Envie de partir

Treza - 26 déc. 2017 à 23:18
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 27 déc. 2017 à 07:00
Bonjour, je me demande pourquoi sa fait peur aux gens quand on dit quon veut mourir car en fait sa nous peut soulager de laisser simplement un message aux gens quon aime enfin sa sappen une lettre vous me direz je me mutile defois quand jai mal quelques part sa maude un moment et sa disparait mais c'est de plus en plus du coup jai autre chose en tete mais jai peur de laisser mon message a la personne que je souvaite lui confier mes plus grosses peines.

3 réponses

labricole47 Messages postés 19627 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 974
26 déc. 2017 à 23:45
bonjour
puis-je connaitre votre age ?
si vous nous disiez quelles sont ces peines qui vous pèsent ?
1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
26 déc. 2017 à 23:48
Bonsoir
Si tu pouvais faire des efforts pour être mieux compris...., merci
Quel âge tu as, fille garçon ?
Pourquoi donc tu veux mettre fin a tes jours ? Tu dis te mutiler, c'est quoi ton problème ?
1
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 464
Modifié le 27 déc. 2017 à 07:02
Bonjour

J'ai les mêmes questions que labricole et lekabilien. Merci de nous répondre.

J'ai compris que tu te mutiles parfois et que cela t'aide un moment mais que tu ressens le besoin de te mutiler de plus en plus souvent et aussi que tu as peur de te confier à la personne à qui tu as envie de laisser un message dans lequel tu cites tes plus grosses peines.

Merci de nous décrire un peu, en quelques phrases, ces peines qui paraissent donc te faire autant souffrir au point d'avoir développer des idées sombres jusqu'à penser au suicide.

Qu'est ce qui se passe ou qu'est-ce qui s'est passé de si grave au point de vouloir te faire du mal ?

Tu es ou tu as été victime de violence ?
Tu as des problèmes de santé, peut-être des soucis en famille, à l'école, avec des ami(e)s, peut-être sur le Net ?

Merci donc d'en dire un peu plus.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
1