Envie de partir
Treza
-
26 déc. 2017 à 23:18
begonie Messages postés 87683 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 27 déc. 2017 à 07:00
begonie Messages postés 87683 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 27 déc. 2017 à 07:00
A voir également:
- Envie de partir loin psychologie
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Envie de faire l'amour - Guide
- À partir de combien de semaines de grossesse peut-on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de manger tout le temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
labricole47
Messages postés
20764
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2024
1 030
26 déc. 2017 à 23:45
26 déc. 2017 à 23:45
bonjour
puis-je connaitre votre age ?
si vous nous disiez quelles sont ces peines qui vous pèsent ?
puis-je connaitre votre age ?
si vous nous disiez quelles sont ces peines qui vous pèsent ?
lekabilien
Messages postés
17618
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 177
26 déc. 2017 à 23:48
26 déc. 2017 à 23:48
Bonsoir
Si tu pouvais faire des efforts pour être mieux compris...., merci
Quel âge tu as, fille garçon ?
Pourquoi donc tu veux mettre fin a tes jours ? Tu dis te mutiler, c'est quoi ton problème ?
Si tu pouvais faire des efforts pour être mieux compris...., merci
Quel âge tu as, fille garçon ?
Pourquoi donc tu veux mettre fin a tes jours ? Tu dis te mutiler, c'est quoi ton problème ?
begonie
Messages postés
87683
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2024
9 100
Modifié le 27 déc. 2017 à 07:02
Modifié le 27 déc. 2017 à 07:02
Bonjour
J'ai les mêmes questions que labricole et lekabilien. Merci de nous répondre.
J'ai compris que tu te mutiles parfois et que cela t'aide un moment mais que tu ressens le besoin de te mutiler de plus en plus souvent et aussi que tu as peur de te confier à la personne à qui tu as envie de laisser un message dans lequel tu cites tes plus grosses peines.
Merci de nous décrire un peu, en quelques phrases, ces peines qui paraissent donc te faire autant souffrir au point d'avoir développer des idées sombres jusqu'à penser au suicide.
Qu'est ce qui se passe ou qu'est-ce qui s'est passé de si grave au point de vouloir te faire du mal ?
Tu es ou tu as été victime de violence ?
Tu as des problèmes de santé, peut-être des soucis en famille, à l'école, avec des ami(e)s, peut-être sur le Net ?
Merci donc d'en dire un peu plus.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
J'ai les mêmes questions que labricole et lekabilien. Merci de nous répondre.
J'ai compris que tu te mutiles parfois et que cela t'aide un moment mais que tu ressens le besoin de te mutiler de plus en plus souvent et aussi que tu as peur de te confier à la personne à qui tu as envie de laisser un message dans lequel tu cites tes plus grosses peines.
Merci de nous décrire un peu, en quelques phrases, ces peines qui paraissent donc te faire autant souffrir au point d'avoir développer des idées sombres jusqu'à penser au suicide.
Qu'est ce qui se passe ou qu'est-ce qui s'est passé de si grave au point de vouloir te faire du mal ?
Tu es ou tu as été victime de violence ?
Tu as des problèmes de santé, peut-être des soucis en famille, à l'école, avec des ami(e)s, peut-être sur le Net ?
Merci donc d'en dire un peu plus.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie