Je supporte plus
Kimy17
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appel Manon j'ai 16ans
Et je supporte plus cette vie que je mène depuis petite
Mon histoire, mon père m'a abandonné il y a 2ans
Mon ancien petit ami ma violé
Je me fais harcelé au lycée
J'ai qu'une envie c'est partir..
Je m'appel Manon j'ai 16ans
Et je supporte plus cette vie que je mène depuis petite
Mon histoire, mon père m'a abandonné il y a 2ans
Mon ancien petit ami ma violé
Je me fais harcelé au lycée
J'ai qu'une envie c'est partir..
A voir également:
- Je ne supporte pas les bêta-bloquants forum
- Beta bloquant et sport - Accueil - Effets et risques
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Je ne supporte pas la chaleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Beta hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Béta bloquant def - Accueil - Types de médicaments
1 réponse
Bonsoir Manon
C'est bien triste que ton père ait fait le choix de t'abandonner a 2 ans, il ne te mérite peut-être pas. Puis, beaucoup d'enfants, d'ados sont dans ton cas, et cela n'empêche pas que tu puisses être heureuse.
Tu as été violée par ton ancien copain, as-tu parlée de cela ? A ta maman, ou tout autre personne susceptible de te conseil quoi faire ?
Et tu te fais harceler au lycée, en as-tu parlée a tes profs déjà, ta maman également bien sur, cela doit cesser.
C'est bien triste que ton père ait fait le choix de t'abandonner a 2 ans, il ne te mérite peut-être pas. Puis, beaucoup d'enfants, d'ados sont dans ton cas, et cela n'empêche pas que tu puisses être heureuse.
Tu as été violée par ton ancien copain, as-tu parlée de cela ? A ta maman, ou tout autre personne susceptible de te conseil quoi faire ?
Et tu te fais harceler au lycée, en as-tu parlée a tes profs déjà, ta maman également bien sur, cela doit cesser.