Que faire pour dépasser ce mal de vivre?
eli1417
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2017
-
Modifié le 19 déc. 2017 à 00:17
MrBenjidu06 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 - 24 déc. 2017 à 02:47
MrBenjidu06 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 - 24 déc. 2017 à 02:47
A voir également:
- Mal de vivre forum
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mal de jambe insupportable - Accueil - Douleur
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal sous le pied en marchant - Accueil - Douleur
3 réponses
Je ne te connais pas, mais je me connais et je te dis ce qui fonctionne pour moi : dirige ton regard vers ce qui te plaît. Il y a partout du bon et du mauvais. Il est normal de saturer dans la douleur à force de trop voir le mal. Cherche des petites choses, des petites choses que tu aimes. Prends de la distance pour éviter le mal. On ne peut tout supporter. Ne te culpabilise pas. Personne n’est parfait. Pardonne-toi tes fautes. Et repose-toi de la douleur. Vivre, respirer, c’est déjà un grand bonheur. Cherche ce que tu aimes. Je reprends des paroles qui ne sont pas de moi : « Soyez doux envers vous-même, vous êtes un enfant de l’univers, et ne valez pas moins que les arbres et les étoiles ; vous avez le droit d’être ici-bas... »
Courage, ne désespèrez pas, l’espoir reviendra et avec lui la lumière.
Courage, ne désespèrez pas, l’espoir reviendra et avec lui la lumière.