Choix amour/amitié

Fermé
Filleseule06 - Modifié le 17 déc. 2017 à 12:10
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2017 à 12:15
Bonjour,

J'aurais besoin d'avis quant à ce que je dois ou ne dois pas faire.

Je sors d'une relation de deux ans et demi. La rupture a été très douloureuse mais je me remets peu à peu. Une de mes proches amies, Marie, vient de se séparer de son petit ami, Théo. Elle est très malheureuse et je tente de la réconforter du mieux que je peux, malheureusement, elle n'est jamais disponible et mes efforts deviennent vains. Théo est également un de mes très proches amis. Lui, en revanche s'est mis à me parler tous les jours après sa rupture. Avant que lui et moi ne nous mettions en couple, nous étions très proches et nous étions tous deux intéressés l'un par l'autre. A présent bien entendu, il est malheureux suite à sa rupture. Je sens tout de même dans sa façon de me parler, cette même attirance que nous avions l'un pour l'autre il y a plus de deux ans. Il vient me chercher en voiture le soir, nous rigolons ensemble, nous nous confions l'un
à l'autre, en bref : je suis totalement tombée amoureuse, j'ai tout le temps envie de lui parler, d'être avec lui et je sais qu'il y a une possibilité pour qu'il y ait un "nous".
Cependant je ne veux pas faire de mal à Marie malgré le fait que nous ne soyons plus vraiment en contact. Je la connais depuis très longtemps et je sais à quel point elle souffre. Cependant je ressens plus qu'une attirance pour Théo. J'ai pensé à le voir en secret, sans rien montrer. Que faire ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 déc. 2017 à 12:15
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Couple svp
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)
0