[Vos Avis] Sur le Tercian

Fermé
Amoumadatata Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 - 11 déc. 2017 à 21:30
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2017 à 20:42
Bonjour,

Depuis 2 jours, je prends des gouttes de Tercian (5 matin, 5 midi et 10 soirs), pour mes troubles d'anxiété, crises d'angoisses, de panique etc...
Peu de temps après la prise, je me sens très fatigué au point d'avoir des flash etc enfin plus la même vue habituelle (je ne sais pas comment y décrire), et des vertiges. J'aimerais simplement savoir si c'est tout à fait normal.

Ps: J'ai 18 ans, merci.

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 40533 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 30 novembre 2022 28 189
11 déc. 2017 à 21:38
Pas Vraiment
Mais c’est avec maman et ton medecin qu’il faut VoIr
Pas sur un forum, un peu de sérieux
0