A voir également:
- Hauteur mortelle chute dans l'eau
- Eau dans les poumons - Accueil - Pneumologie
- Eau de quinton - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Quelle eau pour bébé - Accueil - Lait infantile
- Boire de l'eau chaude - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Hauteur table à langer murale - Accueil - Equipement bébé à la maison
Prend contact avec le service social de ta ville pour y trouver une aide.et en tenant compte de ton état de santé psychologique, prend contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) proche d'où tu pourras les contacter.
C'est un service où les consultations sont gratuites et où tu pourras probablement aussi discuter avec un ou une assistant(e) social(e) pour tes problèmes sociaux.
Tu es trop jeune pour baisser totalement les bras.
Voici un lien vers un article qui offre des informations et des adresses selon les régions en France : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
La mort par défenestration (ou saut dans le vide): Si la victime ne rate pas son coup, cette solution peut s’avérer être la plus rapide. Mais attention, rappelons que la priorité dans cette situation c’est de s’éclater la boite crânienne sur le bitume, or celle-ci est d’une telle solidité qu’on la qualifie souvent d' »os le plus solide de tout le règne animal« . Il ne faut donc pas aller dans la demi mesure: La victime doit s’assurer de sauter de plus de 145 mètres de haut, si possible en arrivant sur la tête. Autrement elle finira surement la course encore en vie. Je ne le lui souhaite pas, si elle échappe aux heures d’agonies qui peuvent l’attendre si elle est isolé, il lui restera probablement à continuer sa vie dans une chaise roulante. Il reste « l’espoir » que ses poumons éclates, que ses vaisseaux sanguins soient irrémédiablement détruits ou encore qu’elle fasse une crise cardiaque avant de toucher le sol.