Chute mortelle

Fermé
Chuterubilac Messages postés 12 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche a savoir quelle est la hauteur minimale pour mourir en cas de chute .
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Bonsoir.

Pourquoi cette question ?

C'est une interrogation personnelle ou est-ce une simple recherche en informations ?
2
Chuterubilac Messages postés 12 Statut Membre 4

un peut les deux je cherche une réponse enfait car je sais pas quoi faire et si sa en vaut la peine
2

non rien de grave ; enfin si j'ai pas de travail et aucun bac , j'ai 21 ans et je vis actuellement chez un ami qui m'héberge mais il va inviter sa copine a vivre avec lui et je dois partir dimanche de chez lui . je serai donc a la rue et j'ai déja essayer de me couper les veines mais sa n'a pas marcher . je suis désespérer et puis mes parents ne veulent plus jamais me revoir .
0
begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

En dehors de tes parents, tu n'as aucun autre proche dans ta famille qui pourra t'héberger le temps nécessaire à te trouver un travail.

Prend contact avec le service social de ta ville pour y trouver une aide.et en tenant compte de ton état de santé psychologique, prend contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) proche d'où tu pourras les contacter.
C'est un service où les consultations sont gratuites et où tu pourras probablement aussi discuter avec un ou une assistant(e) social(e) pour tes problèmes sociaux.

Tu es trop jeune pour baisser totalement les bras.

Voici un lien vers un article qui offre des informations et des adresses selon les régions en France : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
1

tout ce que je vous demande c'est a partir de quelle hauteur c'est la mort assuré , j'ai déja chercher sur plusieurs sites et personne ne peut me dire
1

jai trouver ce que je reherchais

La mort par défenestration (ou saut dans le vide): Si la victime ne rate pas son coup, cette solution peut s’avérer être la plus rapide. Mais attention, rappelons que la priorité dans cette situation c’est de s’éclater la boite crânienne sur le bitume, or celle-ci est d’une telle solidité qu’on la qualifie souvent d' »os le plus solide de tout le règne animal« . Il ne faut donc pas aller dans la demi mesure: La victime doit s’assurer de sauter de plus de 145 mètres de haut, si possible en arrivant sur la tête. Autrement elle finira surement la course encore en vie. Je ne le lui souhaite pas, si elle échappe aux heures d’agonies qui peuvent l’attendre si elle est isolé, il lui restera probablement à continuer sa vie dans une chaise roulante. Il reste « l’espoir » que ses poumons éclates, que ses vaisseaux sanguins soient irrémédiablement détruits ou encore qu’elle fasse une crise cardiaque avant de toucher le sol.
1