Tout le temps je pense qu'à une seule chose me suicider aide moi

Ruth la suicidaire - 7 avril 2017 à 16:55
flte Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017 - 19 déc. 2017 à 20:48
Bnjr je ne sais plus où j'en suis parfois j'ai envie de me suicider parce que je me sens mal j'habite avec ma mère elle fait tout ce qu'elle peut pour me rendre heureuse mais moi je ne peux pas même à l'école je suis nulle j'arrive même pas à obtenir la moyenne pour satisfaire ma maman lors des résultats de classe j'ai jamais obtenu les notes et voir ma mère pleurer en disant j'ai fait tout pour t'aider mais tu ne veux pas avancer tu es comme ton père un bon à rien tu sera nulle comme lui tu ne vaut rien à ce moment j'arrive plus à me retenir je pleure toute les larmes de mon corps j'ai envie de me suicider parce que j'en peux plus je ne fais pas exprès aider moi stp j'en peux plus
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 87328 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 9 097
Modifié le 7 avril 2017 à 17:03
Bonjour.

Tu n'as pas encore eu la possibilité de discuter de ta situation avec un ou une professionnel(le) de la santé comme ton médecin personnel ou peut-être dans ton école ? Je penses à un(e) médecin, un(e) psychologue ou une infirmière.
Tu vis donc en Haïti.

Tu as quel âge ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
flte Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017
Modifié le 19 déc. 2017 à 21:11
non! le fait pas wesh te sucide pas
0