Comment se suicider ?

Ayapie - 2 juin 2018 à 21:27
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 juin 2018 à 21:14
Bonjour, j’ai 16 ans et j’en peux plus de la vie, je ne supporte plus rien, je pleure tous les jours, j’en suis même arrivé au point de m’en faire du mal et de ne presque plus manger. J’en ai marre de tous ça alors j’en pense que la meilleure solution c’est de me suicider mais je sais pas comment. Vous avez des idées ?
Merci

2 réponses

Personne ne connait ta situation, mais la vie est déjà trop courte pour la raccourcir davantage... Je pense que tout le monde a déjà eu envie de se suicider dans des moments difficiles... Mais penses à tous les bons moments que tu as déjà passés et tous ceux que tu passeras, une fois cette phase difficile... N'hésites pas a aller consulter une psychologue pour en parler, il n'y a pas de honte à ça. Ca te permettrait de confronter tes difficultés actuels et peut être voir la vie en rose :)
Je ne te connais pas, mais je suis sur que beaucoup de personnes t'aiment et tiennent à toi... Même si desfois certains sont maladroit ^^
Surtout que tu es encore jeune donc la vie te réserve pleins de bonnes choses :)
0
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
2 juin 2018 à 22:31
Bonsoir

Qu'est-ce qui se passe et qu'est-ce qui s'est passé peut-être depuis longtemps déjà ?

Il y a bien d'autres solutions moins radicales que de se suicider.

Tu as donc 16 ans ....... et tu vis probablement encore chez tes parents. Ils n'ont pas vu que cela n'allait pas sur le plan émotionnel ?
0
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié le 3 juin 2018 à 22:05
Pas de réponse de ta part.

Tu n'as plus réussi à trouver la question ?

Merci de venir en dire un peu plus car cela permettra de mieux t'aider.
0