Le suicidej j

catherinecarpentier - 4 juin 2018 à 19:51
 catherinecarpentier - 4 juin 2018 à 21:13
Bonjour, j ai 66 ans dans quelques jours et j ai vraiment envie d en finir plus de parents plus de frères plus de famille et la mon fils vient de se fâcher et je ne le vois plus ni ma petite fille adorer mon autre fils ne vient plus non plus mais n ai pas fâchée alors quoi attendre de la vie ?je ne suis pas fille au contraire voila ma vie sans parler de ma triste enfance un tout qui déborde

1 réponse

begonie Messages postés 88092 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 9 107
4 juin 2018 à 20:02
Bonjour.

En dehors des parents et des enfants tu n'as aucun contact avec des personnes hors famille, une association par exemple ?

Tu n'as pas pu ouvrir le dialogue avec ton fils qui est fâché ........... fâché pour quelle raison ?

Et ton autre fils tu n'arrives pas à le contacter par exemple pour l'inviter chez toi ?
1
catherinecarpentier
4 juin 2018 à 21:13
si j ai essayé mais mon fils aîné ne me réponds même pas séparé de la mère de sa fille celle ci a transformé mes paroles et il m a crié .Les associations j habite un petit village alors .puis toute ma vie j ai soigné ma famille et mon métier auxiliaire de vie j aimais mais trop dur j ai le corps beaucoup abîmé dos épaulés et j en passe je ne conduit plus loin bref je ne vois pas d issue j essaye de tenir le coup mais combien de temps ???merci de m avoir lu quand à mon jeune fils au chaumage je ne veux pas lui créer plus de soucis et habite plus loin je les aime à crever j ai tout fais pour eux et j en suis fière encore merci
0