Je veux mourir

Noel - 5 juin 2018 à 00:09
begonie Messages postés 87328 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 5 juin 2018 à 17:57
Bonjour,

Je veux mourir. Un mari alcoolique qui m à trompee qui se moque de tout et qui éloigné mes enfants de moi. Une fille qui se drogue un fils qui s éloigné u autre fils mort à la naissance. Je n en peux plus
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87328 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 9 097
5 juin 2018 à 05:25
Bonjour

Cela fait beaucoup de problèmes qui s'accumulent depuis des années et qui nécessitent une aide pour arriver à gérer cette souffrance qui a probablement comme conséquence ce sentiment de ne plus pouvoir faire avec.

Tu vis en France. Tu peux donc prendre contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) où tu trouveras une écoute (que tu parais ne pas trouver auprès de tes proches), un soutien psycho-émotionnel et de l'aide pour traverser cette période de " bilan " dans les meilleures conditions et te trouver des ressources aussi bien extérieures qu'intérieures pour reprendre ta vie, et pas ta mort, en main.

L'épuisement émotionnel fait baisser les bras car fait penser que plus rien n'est possible.

Prend contact, sans plus attendre, avec le CMP. Voilà un lien pour des informations et des adresses selon les régions en France. Les consultations y sont gratuites et confidentielles.

Ouvre ce lien : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

Je t'encourage vivement à profiter de ce moyen où tu trouveras une écoute et de l'aide de professionnel(le)s de la Santé qui savent bien comment certaines situations sont difficiles à vivre sans une aide adaptée.
0
begonie Messages postés 87328 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 9 097
5 juin 2018 à 17:57
Hello

Pas de réponse de ta part.

Tu ne retrouves probablement plus ta question.
Je vais la monter tout en haut de la file.
0