A voir également:
- Pourquoi je n'arrive pas a me concentrer
- Mon enfant n'arrive pas à se concentrer - Guide
- Concentrer de tomate - Guide
- Lait concentrer - Guide
- Jus à base de concentré santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Perte de mémoire et concentration suite à grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
2 réponses
begonie
Messages postés
87327
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
9 096
6 juin 2018 à 11:01
6 juin 2018 à 11:01
Bonjour.
Renseigne-toi s' il n'y a pas un ou une psychologue ou un ou une conseiller(ère) aux études pour discuter de ces problèmes qui se présentent maintenant et pourquoi pas demander de passer un test d'orientation pour te fixer une fois pour tout dans une filière (en tout cas le temps de commencer et de terminer une formation).
Cette fuite fait probablement suite à ces multiples changements où tu ne vois pas de suite ni un résultat de tes efforts.
Tu as essayé de discuter avec ton père et de lui dire que ce n'est ni ton projet personnel et que les études qu'il te propose ne correspondent pas à ton choix personnel ni à tes compétences et ni à tes qualités ?
Renseigne-toi s' il n'y a pas un ou une psychologue ou un ou une conseiller(ère) aux études pour discuter de ces problèmes qui se présentent maintenant et pourquoi pas demander de passer un test d'orientation pour te fixer une fois pour tout dans une filière (en tout cas le temps de commencer et de terminer une formation).
Cette fuite fait probablement suite à ces multiples changements où tu ne vois pas de suite ni un résultat de tes efforts.
Tu as essayé de discuter avec ton père et de lui dire que ce n'est ni ton projet personnel et que les études qu'il te propose ne correspondent pas à ton choix personnel ni à tes compétences et ni à tes qualités ?
xplom
Messages postés
33893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
17
6 juin 2018 à 11:36
6 juin 2018 à 11:36
bonjour
je suis ok avec l'avis de begonie, que vient faire papa dans ton choix d'étude ?
disons que j'ai pas eu la même approche avec mes 3 filles, elles ont fait leur choix librement
ps je suis génération "passe ton bac d'abord ! " (mon papa) qu'importe la voie
je suis ok avec l'avis de begonie, que vient faire papa dans ton choix d'étude ?
disons que j'ai pas eu la même approche avec mes 3 filles, elles ont fait leur choix librement
ps je suis génération "passe ton bac d'abord ! " (mon papa) qu'importe la voie
begonie
Messages postés
87327
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
9 096
6 juin 2018 à 11:44
6 juin 2018 à 11:44
Hello xplom
Cette jeune fille poste de la Guinée. Je m'imagine que ce n'est peut-être pas aussi facile qu'en France mais je peux me tromper.
Cette jeune fille poste de la Guinée. Je m'imagine que ce n'est peut-être pas aussi facile qu'en France mais je peux me tromper.
xplom
Messages postés
33893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
17
6 juin 2018 à 12:03
6 juin 2018 à 12:03
salut
ah ben peux tu le rajouter dans le titre stp, heureusement que j'ai pas trop détaillé ma réponse, sinon j'étais à l'ouest
ah ben peux tu le rajouter dans le titre stp, heureusement que j'ai pas trop détaillé ma réponse, sinon j'étais à l'ouest
6 juin 2018 à 23:19
6 juin 2018 à 23:22