Suicide immédiat

Nunu - 5 juin 2018 à 19:13
begonie Messages postés 87325 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 5 juin 2018 à 19:32
Bonjour,
Je cherche un moyen rapide d'y mettre fin je ne donnerai point d'explication si je haie la vie donc merci me donner un moyen rapide sans douleur et efficace soyez rapide s'il vous plaît la mort m'attend Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Lolo12po Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2018
5 juin 2018 à 19:21
Bonjour,

Vraiment ne fait pas ça, je sais que tu ne voudras pas l’entendre mais rien ne sert de faire ceci tu feras souffrir tout tes proches, t’es amis.. il y a toujours une solution à ce genre de problème! Si tu veux on peut en parler en privée si tu as besoin d’écoute ou autre chose! Il existe aussi des numéros! Mais je t’en supplie ne te suicide pas!
0
begonie Messages postés 87325 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 9 097
5 juin 2018 à 19:27
Bonjour à Lolo12po

C'est préférable de ne pas proposer des discussions en privé. Cela coupe la personne des discussions qui peuvent avoir lieu sur le forum, entre autres avec des professionnel(le)s de la santé quand ils passent sur le forum en tant que bénévoles.

Si tu connais des numéros qui sont officiels pour encourager une prise de contact dans un but de trouver une aide adaptée, il n'y a pas de problèmes.
0
begonie Messages postés 87325 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 9 097
Modifié le 5 juin 2018 à 19:32
Bonsoir Nunu

Merci d'ajouter juste si tu es un Homme (jeune homme) ou une Femme (jeune fille) et ton âge ?
Cela facilitera la discussion.

Tu ne veux pas donner la moindre explication liée à cette demande de solution radicale et pourtant il existe des moyens plus acceptables qui te permettront de " régler " des situations qui te font probablement beaucoup souffrir au point de ne plus trouver d'autres moyens pour les gérer.

Qu'est-ce qui t'arrive ou qu'est-ce qui t'es arrivé depuis peut-être déjà un bon moment.

La formulation de ta demande exprime quelque chose qu'on peut traduire comme une émotion très forte de colère contre ???? qui ou quoi ?

0