Haine contre mon ex mari
BourbanCHRYSTEL
-
3 juin 2018 à 21:25
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 3 juin 2018 à 21:39
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 3 juin 2018 à 21:39
A voir également:
- Je couche avec mon ex mari forum
- Poubelle a couche - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Enceinte je ne supporte plus mon mari - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Je suis malheureuse avec mon mari islam - Forum Psychologie
- Je met des couches à mon mari - Forum Psychologie
1 réponse
begonie
Messages postés
87239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 089
3 juin 2018 à 21:39
3 juin 2018 à 21:39
Bonjour
Cela vaut la peine de rencontrer un ou une Médecin-Psychiatre Psychothérapeute ou un(e) Psychologue-Psychothérapeute reconnu(e) pour parler de ces émotions qui paraissent difficiles à gérer et t'empêchent de vivre ta vie de couple actuelle sereinement.
Demande conseil à ton médecin personnel qui saura t'orienter vers un(e) psy qui répondra à tes besoins personnels et à tes attentes.
Cela vaut la peine de rencontrer un ou une Médecin-Psychiatre Psychothérapeute ou un(e) Psychologue-Psychothérapeute reconnu(e) pour parler de ces émotions qui paraissent difficiles à gérer et t'empêchent de vivre ta vie de couple actuelle sereinement.
Demande conseil à ton médecin personnel qui saura t'orienter vers un(e) psy qui répondra à tes besoins personnels et à tes attentes.