Haine contre mon ex mari

BourbanCHRYSTEL - 3 juin 2018 à 21:25
begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 3 juin 2018 à 21:39
Bonjour, je sais pas si j'aurais des réponses mais j'ai besoin de parler et de me soulager.
Depuis 5ans je suis divorcée et même s'il y a des tords des 2 côtés. J'ai toujoursla haine contre mon ex mari car il m'avait annoncé la semaine de mes 30 ans et j'ai jamais pu digérer sa façon de faire. On avait prévu de passer la journée ensembles avec nos enfants et ma famille et au lieu de ça j'étais tellement triste que j'ai préféré être avec mes soeurs loin de lui plutôt qu'avec lui et mes enfants....
Depuis 1 an j'ai rencontré un homme et dans quelques semaines nous allons vivre ensemble et j'aimerais pouvoir tourner cette page et être seraine pour cette nouvelle vie. Mais chaque fois que mon ex mari a les enfants j'ai impression qu'il les achete en faisant pleins d'activités avec eux alors que moi je peine à joindre les 2 bouts et quand mes enfants rentrent à la maison et parlent de tout ce qu'ils ont fait, mon moral en prends un coup et je n'arrive pas à me réjouir pour mes enfants et pourtant je suis loin d'être une personne égoïste mais c'est plus fort que moi.
Est ce que je suis normale?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 463
3 juin 2018 à 21:39
Bonjour

Cela vaut la peine de rencontrer un ou une Médecin-Psychiatre Psychothérapeute ou un(e) Psychologue-Psychothérapeute reconnu(e) pour parler de ces émotions qui paraissent difficiles à gérer et t'empêchent de vivre ta vie de couple actuelle sereinement.

Demande conseil à ton médecin personnel qui saura t'orienter vers un(e) psy qui répondra à tes besoins personnels et à tes attentes.
0