Envie d’en finir

Unhommeperdumentamoureux - 6 juin 2018 à 23:40 - Dernière réponse : begonie 94271 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 13 octobre 2018 Dernière intervention
- 7 juin 2018 à 05:20
Bonjour,
Après de multiple rupture avec la femme de ma vie cette fois je pense que c la dernière rupture
Elle ne fera pas machine arrière cette fois
Je c que je suis le seul à pouvoir la rendre heureuse et elle c qu elle ne trouvera jamais personne aussi compréhensive que moi elle m’a dis tellement de belle chose dire à ses enfants que je suis 100 fois mieux que leurs propres père
Me dire que j ai tout fait pour elle je me suis investi ds cette relation a 200% et malgré sa elle me jette sans arrêt
C la femme que j ai aimé le plus de toute ma vie je donnerai ma vie pour elle et pour c enfants ils non plus leurs papa et je c qu ils m aiment et j’en suis fière
Mais je c que je ne peut plus les voirs à cause de cette rupture c vraiment trop dur j ai parlé avec plein de voyants tous sont formel je vais la retrouver
Je ne c pas si je dois y croire
J aimerai que cela soit vrai
Mais je ne supporte plus ce manque et je c que mon amie a eu une mauvaise vie avant que je la rencontre et malgré que je lui apporte que de l amour elle fini toujours par me rejeter
Je dois en finir car cette souffrance je ne peut plus la supporter
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

begonie 94271 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 13 octobre 2018 Dernière intervention - 7 juin 2018 à 05:20
0
Merci
Bonjour.

Ces situations où une personne veut vivre avec une personne qui ne le souhaite pas ou plus sont toujours difficile à vivre.

Une rupture c'est un peu comme une perte de quelque chose de très important pour soi, comme dans ta situation.

Gérer les suites d'une rupture et arriver à l'accepter demande un travail personnel sur soi et, comme dans ton cas, avec de l'aide de professionnel(le)s de la Santé compétent(e) dans l'accompagnement des personnes qui vivent ce qu'on peut appeler une " Crise " dans leur existence.

Prend contact avec le CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile pour y rencontrer de l'écoute, du soutien et de l'aide pour vivre cette période dans les meilleures conditions.

Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine dans lequel tu trouveras des informations et des adresses selon les régions en France : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
N'hésite pas et prend contact dès ce matin. Les consultations y sont confidentielles et gratuites.
Publi-information
Commenter la réponse de begonie
Publi-information