Bonjour,
j'ai acctuelement 14ans et j'en ai marre de vivre mon pere me bat , vire mais amis de chez moi et punis de tout tout les jours je voudrais me suicider ou me venger . comment faire et que dois je faire ?
Qu'est-ce que tu veux dire, concrètement, par " mon père me bat ".
Qu'est-ce qui se passe ou qu'est-ce qui s'est passé au point de vouloir te suicider ou te venger ?
Tu vis seul(e) avec ton père ? Merci d'en dire un peu plus ce qui permettra de te répondre en tenant compte du contexte.
Tu n'as pas le droit de rencontrer tes amis chez toi ........... ton père donne quoi comme explication ?
Tu es tout le temps puni ...... pour quelle raison d'après ton père ?
Il te frappe comment ....... une claque de temps en temps ou des gestes violents douloureux à répétition ?
Forum Psychologie et bien-être
Forum dédié à la santé mentale et au bien-être : anxiété, dépression, confiance en soi, thérapies psychologiques et développement personnel. Un espace bienveillant pour parler de soi et trouver du soutien.
Tu vis seul(e) avec ton père ? Merci d'en dire un peu plus ce qui permettra de te répondre en tenant compte du contexte.
Tu n'as pas le droit de rencontrer tes amis chez toi ........... ton père donne quoi comme explication ?
Tu es tout le temps puni ...... pour quelle raison d'après ton père ?
Il te frappe comment ....... une claque de temps en temps ou des gestes violents douloureux à répétition ?