Forte envie de suicide

Zouzne - 24 juil. 2018 à 13:05
 Zouzne - 18 août 2018 à 13:45
Bonjour, Depuis quelques mois je suis avec quelqu’un et depuis je ne sais pas ce qu’il m’arrive j’ai completement changé d’attitude je m’énerve pour rien je frappe les murs je frappe partout, j’ai déjà pris un couteau pour essayer quelque chose, j’ai l’impression de devenir folle, je le fait même a mes parents, ils veulent m’emmener voir un psy mais je suis sure être capable de tuer le psy, j’ai l’impression que ya tellement de choses dans ma tête, je deviens parano, à la moindre remarque ou reproche je me met à pleurer et à frapper sur les murs, j’ai toujoirs l’impression que la personne avec qui je suis va me tromper, quon cherche à me nuire, j’ai l’impression de gâcher la vie de tout le monde, je ne m’aime pas moi même, je n’ai aucune confiance en moi,
j’en peux vraiment plus je veux partir d’ici la seule solution serait de partir alors je vous demande de m’aider à me dire comme je pourrais me suicider rapidement d’un coup comme ça. Merci beaucoup de votre compréhension.

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
24 juil. 2018 à 13:12
Bonjour,
"Depuis quelques mois je suis avec quelqu’un "
Es tu sure que cette personne te corresponde ?
Tes parents ont raison, cette irritabilité, cette colère sont des symptômes d'un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit mais pour cela, il faut effectivement consulter un médecin psychiatre.
Tu as quel age ?
1
Je suis jeune je n’ai que 15 ans
Cette personne prétend m’aimer vraiment, ma offert une bague en guise de fiançailles mais moi a cause de mon état de paranoïa et dinconfiance en moi, je n’y crois pas, j’ai l’impression que cette perosnne me trompera, ne me supportera pas, que je gâche complètement sa vie, j’ai l’impression que ses parents ne m’aiment pas, alors qu’ils m’assure le contraire et que pourtant ça se voit qu’ils m’aiment bien, mais je ne sais même pas ce que j’ai dans ma tête j’ai l’impression que je deviens folle, et j’en peux plus j’arrive plus à supporter cette pression de pouvoir s’énerver frapper partout sur u béton ou du bois, pleurer et faire des tentatives de suicide à n’importe quel moment. J’ai l’impression que mes parents ne m’aiment pas non plus, que je gâche la vie de tout le monde et le fait que je ne m’aime pas moi même accentue tout ça, j’en peux vraiment plus
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
24 juil. 2018 à 13:34
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie ...
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t’empêche de réaliser que ta vie future peut t'amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t'aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompe, tu peux passer ce cap,
Plusieurs fois tu as dis " j'ai l'impression " tu n'est donc pas du tout du tout paranoïaque car un parano est certain de ce qu'il ressent et est dans une certaine certitude, il est persuadé d'avoir raison, ce n'est pas ton cas, rassure toi encore une fois, tu peux guérir de cet état et tu es en grande souffrance psychique mais il est impératif de te faire aider, qu'en pense tu ?
1
En ce moment même je suis au téléphone avec SOS suicide, et je me confie mais je m’en veux sa DU TOUT me confier à des personnes que je connais
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
18 août 2018 à 07:52
Merci d'être repassé et content que tu aille mieux, repasse lorsque tu auras vu la psy
1
Daccord pas de soucis
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
24 juil. 2018 à 13:47
Pourtant rien ne peux remplacer un entretien en face à face et de vive voix et dis toi bien que les professionnels sont dans une attitude de neutralité bienveillante, sans aucun jugement, dans l'empathie et le strict respect du secret professionnel

Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus

0
Je ne sais plus quoi faire, en tout cas merci d’avoir été là pour moi.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
24 juil. 2018 à 13:50
Mais de rien et tu devrais suivre mes conseils, sais tu où et à qui t'adresser ?
0
Je préfère juste partir mais merci beaucoup pour ton aide
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
24 juil. 2018 à 13:57
C'est à dire ?
0
Partir de tout ce bordel
0