Ai-je des troubles de colère? que faire

M.N.J - 17 août 2018 à 06:34
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 août 2018 à 09:54
Bonjour, j’ai 14 ans et malgré que je suis jeune je crois avoir des troubles de colère . C’est donc pourquoi j’aimerais avoir un peu plus d'information sur Ce que j’ai et ce qu’il faut faire. J’en ai déjà parlé à mes parents qui malheureusement ne m’ont pas cru alors j’en parle ici.Pour commencer, je suis très irritable et mon humeur peut changer en un instant, lorsque quelqu’un me fâche, j’ai souvent envie de tuer la personne ou de faire du mal à cette personne. Par contre, quelques heures plus tard je vais me sentir mal d’y avoir pensé. Je suis aimable par un moment et d’un autre côté je peux avoir des comportements horribles sans aucune raison apparente. Parfois je me mets à pleurer ou être en colère sans raison et d’autre fois je peut agir comme un ange. Parfois lorsque je suis en colère j’ai l’impression que ce n’est plus moi qui contrôle mon corps et je ne sais plus quoi faire.. De l’aide s’il vous plaît
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 17 août 2018 à 09:58
Bonjour,
Ce que tu nomme " troubles de colère " à un nom...il s'agit de phobie d'impulsion...et tu n'es pas seul(e) à en souffrir
De plus tu as des troubles de 'humeur et tu es irritable et ce sont les signes d'un début d'état dépressif
Les phobies et la dépression se soignent et se guérissent
Il faudrait demander à tes parents de consulter un pédo psychiatre ( médecin psychiatre pour enfants et ados jusqu'à 16 ans), qu'en pense tu ?

Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus



0