Perte d'équilibre depuis 1mois.

AurelieZoccolo - 9 oct. 2018 à 09:50 - Dernière réponse : Andy31200 54956 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 16 octobre 2018 Dernière intervention
- 9 oct. 2018 à 09:54
Bonjour,
Je mapelle Aurélie j'ai 29ans . Depuis maintenant 1mois j'ai des mettre d'équilibre des vertiges cela me donne des sueurs froides très fatiguée...j'ai passée tous les examens nécessaire ORL irm prise de sang cardiologue. Je n'ai rien du tous. Cela fais 9ans que je fais des crises de taticardie met jamais je n'ai eu cela. C'est juste invibable j'arrive même plus à amener mes enfants à l'école car quand je marche c'est comme si j'étais ivre. Je prend également des xanax depuis 9ans du à mes crises de taticardie je prenais également effexor met je l'ai arrêter en juillet tous aller bien jusqu'à maintenant. Je suis à bout de force quelqu'un serai ce qu'il m'arrive? Merci à vs
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Andy31200 54956 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 16 octobre 2018 Dernière intervention - 9 oct. 2018 à 09:54
0
Merci
Bonjour,
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme

Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus

Qui t'avais prescrit l'Effexor et pourquoi l'as tu arrêté ?
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information