Inquiétude grossesse

Marinou -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai 5 jours apres mes règles eu un rapport non protéger mais sans ejaculations interne , jai 24h après le rapport utiliser la pilule du lendemain , ai je donc des risques d'être enceinte ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

Oui .
La pdl limite les risques en repoussant l'ovulation ci celle ci n'a pas encore lieu . Si elle a déjà eu lieu elle ne sert donc à rien.

Utilisez les préservatifs .
Pas besoin d'une éjaculation interne pour risquer une grossesse .
1
Marinou

Oui très bien mais vu que je ne suis pas dans la période d'ovulation et que j'ai pris la pdl , j'ai presque aucun risque ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571 > Marinou

Et comment sais tu que tu n'étais pas période d'ovulation ?
0
Marinou

Car mes règles se sont finis 5 jours avant le rapport
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Et alors?
Cela ne veut pas dire que tu n'étais pas en période d'ovulation.
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle même pendant les règles et parfois 2 fois dans le cycle.
Donc tu ne peux pas savoir quand a lieu ton ovulation .
0
Marinou

Daccord mais le fait d'avoir pris la pdl limite très fortement le risque ou cela le change pas ?
0