Le test de grossesse
mabelle09
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
a mes deux grossesses le test m'a toujours dis négatif.je me pose la question de savoir si finalement on doit s'y fier.ou y'a t il un moment précis pour faire son test d'urines?si oui à quel moment?
a mes deux grossesses le test m'a toujours dis négatif.je me pose la question de savoir si finalement on doit s'y fier.ou y'a t il un moment précis pour faire son test d'urines?si oui à quel moment?
A voir également:
- Le test de grossesse
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Grossesse nerveuse test positif - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Comment lire le test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour
Sur ce forum on le dit et redit , les tests urinaires ne sont pas fiable à 100 %
De toute façon il faut le faire 3 semaines après un rapport à risque et avec les premières urines du matin .
Sur ce forum on le dit et redit , les tests urinaires ne sont pas fiable à 100 %
De toute façon il faut le faire 3 semaines après un rapport à risque et avec les premières urines du matin .
mabelle09
Messages postés
3
Statut
Membre
2
merci je viens de m'inscrire je n'ai pas eu le temps de relire tous les sujets précédents.merci pour votre réponse.
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
De rien :)