Peut-on tomber enceinte juste après le retrait de l'implant ?

rachel15 - Modifié par rachel15 le 24/11/2016 à 19:07
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 nov. 2016 à 19:05
Bonjour,
J'avais un implant pendant presque un ans. Je l'ai enlever parce qu'il me rendait malade et j'était très irrégulière au niveau de mes règles je n'arrivais jamais à déterminer quand j'avais mes règles c'était devenu un peu trop embêtant .
Mais la veille du jour ou je l'ai enlever j'ai eu un rapport non protéger avec mon compagnon. Comme j'ai souvent lu sur internet que les spermatozoïdes pouvaient survivre 3 jours environ dans le vagin. Je voulais savoir s'il n'y avait pas de chances que je sois enceinte. D'autant plus que ces jours ci je me sens assez mal. Maux de tête, fatigue, je mange beaucoup plus que d'habitude et j'ai de grosse envie de vomir (mais je n'y arrive pas).
Y-a t'il des chances que je tombe enceinte juste après le retrait de mon implant ?
J'ajoute que je n'ai aucun idée de quand remontent mes dernière règles
pourriez vous éclairez ma lanterne
merci

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
24 nov. 2016 à 19:05
Bonjour

Les spermatozoïdes peuvent vivre 5-6 jours dans le corps de la femme.

L'arrêt d'hormone peut aussi provoquer ça .
-1