Peut on faire un test de grossesse au bout d'une semaine ?

yaya -  
 yaya -
bonjour,
bomme toute très pressée j'ai fait une stimulation menopur puis ovitrelle j'ai ovulé il y a une semaine et je voulais savoir si je pouvais faire un test de grossesse qui soit fiable et pas attendre encore une semaine ?

merci de me donner vos expérience...
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Un test vraiment fiable, c'est un dosage des bétaHCG, au bout de 8/10 j de retard ou trois semaines après le dernier rapport " à risque .
NB: La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...toutes ces applications et méthodes de calcul ne sont que théoriques
Quelle est la fréquence de vos rapports ?

0
yaya

le génicologue nous a demandé d'avoir des rapports durant 5 jours car j'ai eu un traitement par piqure et un déclanchement de l'ovulation par piqure donc tout était bien calculé
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

D'accord, j'avais mal lu, mais pour le test, il vas falloir être patiente
0
yaya

On est obligé d'attendre 15 J ?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Oui, car fait trop tôt, le test ne sera pas efficace car le taux de BHCG ne sera pas élevé, même si une grossesse a débuté
0
yaya

Merci pour vos réponses
0

Mais de rien et repasse donner des nouvelles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yaya

Avec plaisir, je trouve pas de commentaires je me sens seule avec ces traitements de stimulations ovariennes
0