Peut on faire un test de grossesse au bout d'une semaine ?
yaya
-
yaya -
yaya -
bonjour,
bomme toute très pressée j'ai fait une stimulation menopur puis ovitrelle j'ai ovulé il y a une semaine et je voulais savoir si je pouvais faire un test de grossesse qui soit fiable et pas attendre encore une semaine ?
merci de me donner vos expérience...
bomme toute très pressée j'ai fait une stimulation menopur puis ovitrelle j'ai ovulé il y a une semaine et je voulais savoir si je pouvais faire un test de grossesse qui soit fiable et pas attendre encore une semaine ?
merci de me donner vos expérience...
A voir également:
- Peut on faire un test de grossesse au bout d'une semaine ?
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Jusqu'a combien de mois peut on faire un test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- À partir de combien de semaines de grossesse peut-on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
Bonjour,
Un test vraiment fiable, c'est un dosage des bétaHCG, au bout de 8/10 j de retard ou trois semaines après le dernier rapport " à risque .
NB: La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...toutes ces applications et méthodes de calcul ne sont que théoriques
Quelle est la fréquence de vos rapports ?
Un test vraiment fiable, c'est un dosage des bétaHCG, au bout de 8/10 j de retard ou trois semaines après le dernier rapport " à risque .
NB: La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...toutes ces applications et méthodes de calcul ne sont que théoriques
Quelle est la fréquence de vos rapports ?
le génicologue nous a demandé d'avoir des rapports durant 5 jours car j'ai eu un traitement par piqure et un déclanchement de l'ovulation par piqure donc tout était bien calculé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question