Demande d information Rapide sur l ovulation

Bonjour j ai faite une relation non protégée avec mon Mari 10 jars apres les regles mom ddr est 25/11/2016 mon cycle varie entre 28 et33 je voudrais savoir s il y a une possibilite d'être eceinte e s il ya un Moyen de le savoir le plus tot possible car j ai hate
Merci

2 réponses

1. Modérateur
    Bonjour.

Ton texte n'est pas facile à lire et donc difficile à comprendre. Merci de faire un petit effort.........

Le seul moyen de savoir si tu es enceinte c'est d'abord de constater une absence des règles.
    En cas d'absence (retard) de 8 à 10 jours, il faut aller faire une PDS (Prise de Sang) qui donnera le résultat si OUI ou NON tu es enceinte.
    Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
    begonie 
    1. Ma question est s il y a une possibilite d etre enceinte si j ai faite une relation non protégée au 10 eme jours apres les regles(mon cycle varie entre 28 et 33jours
    2. Modérateur
      Tu peux tomber enceinte à n'importe quel moment du cycle en cas de relations sexuelles sans protection.

La réponse est donc peut-être OUI / peut-être NON....... et donc vérifier via une PDS, plus fiable que les tests urine.
    3. OK merci
  2. Contributeur
    Bonjour

Si tu n'as qu'un seul rapport durant tout le cycle tu peux faire une prise de sang 3 semaines après .
    Si il y a plusieurs rapport tu attends un retard de 8-10 jours.