Glaire avec filet de sang lors d'ovulation

Messages postés
55
Dernière intervention
10 juin 2014
- - Dernière réponse :  Ema - 8 févr. 2019 à 23:18
Bonjour,

Je voulais savoir si des glaire avec filet de sang étaient normales, cela m'arrive peu de fois dans l'année mais ça arrive quand même ??

MERCI
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Messages postés
1
Dernière intervention
17 mai 2013
0
Merci
Nom ce n est pas normal il faut voir ton médecin et faire un examen gynécologique et radiologique pour mieux s assure
Publi-information
radiologique ?? pourquoi faire ??
manoon75
Messages postés
55
Dernière intervention
10 juin 2014
1 -
Merci pour votre réponse, mais vous m'inquiétez moi j'ai lu que c'était tout à fait normal !!
Commenter la réponse de Reziga chahrazed
0
Merci
bonjour
il arrive que l'ovulation s'ccompagne de quelques saignements
tant que ce la reste juste "une trace" il n'y a pas de quoi paniquer
parlez en quand même a votre médecin traitant..
Publi-information
Commenter la réponse de Doris
Messages postés
55
Dernière intervention
10 juin 2014
1
0
Merci
Merci pour votre réponse !!
Alors c'était juste un petit filament de sang dans glaire mais la plus rien !! Ca m'arrive 3/4 fois par an lors de mon ovulation puis j'ai lu que c'était un symptôme qui était accompagné de l'ovulation.
donc pas grave.. parlez en au médecin à l'occasion, mais tant que ce n'est pas doulroureux, i malodorant... pas grave
Commenter la réponse de manoon75
Messages postés
102063
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
11518
0
Merci
Bonjour

Et comment sais tu que c'est au moment de ton ovulation ?
Commenter la réponse de lafouine.
Messages postés
55
Dernière intervention
10 juin 2014
1
0
Merci
Bonsoir,

Alors j'arrive a reconnaitre mon ovulation avec la douleur aux seins qui commence lors de mon ovulation et qui se termine le premier jour de mes règles. Puis douleur au niveau des ovaires et aussi au niveau de la glaire !!
lafouine.
Messages postés
102063
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
11518 -
Ok :)
Commenter la réponse de manoon75
0
Merci
Bonjour,

Je suis au j18 et depuis hier j'ai remarqué en m'essayant une glaire cervicale avec filament de sang brun. Je l'ai eu une seule fois hier et une seule fois aujourd'hui.

C'est la première fois que cela m'arrive et ça me stresse je ne sais pas du tout ce que c'est et pourquoi? Ils me restent 12j pour avoir mes règles donc ça ne peut être un signe de l'arrivée des règles.

J'ai lu dans des forums comme quoi c'est un signe de grossesse ce qui me stresse encore plus.

Pouvez-vous svp me dire ce que vous en pensez et si vous avez eu un jour le même problème? Merci.
Commenter la réponse de Ema
Messages postés
64923
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2019
6393
0
Merci
Bonjour,
"J'ai lu dans des forums comme quoi c'est un signe de grossesse"
Absolument pas voyons, le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs"
Clique sur le lien bleu pour en savoir plus

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
Je vous remercie de votre retour rapide.

Du coup pour mon cas devrais-je attendre le retard des règles pour effectuer le test sanguin ou je peux le faire à tout moment? Cela pourrait-il avoir un lien avec ma prise de morphine récente (même en faible dose) ?

Merci d'avance.
Commenter la réponse de Ema