J'ai pas eu mes regles

nina -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir , je voulais savoir se qui m'arrive ca fait 3 semaine que j'ai pas eu mes regles

j'aurai du avoir mes regles le 11janvier 2019 il son pas venu et la on n'ai le 26janvier pouvais maide a comprendre merci
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Tu prends une nouvelle contraception ?

Tu as eu des rapports non protégés ?
0
nina

oui j'ai eu un rapports non protégés la j'ai tjr pas au mes regles
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Tu fais une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles.

Tu peux donc y aller lundi.

Les tests urinaires ne sont pas fiables %.
0
nina

bah j'ai pris deja un rendez-vous lundi
0

Donc tu seras fixée.
0
nina

voila c'est fait la prise de sang le résultat je serai demain j'espére etre enceinte bizzare on n'ai le 28janvier 2019 tjr pas mes regle
0

Ok. Repasse demain nous dire le résultat .
0
nina

bonjour bah voila j'ai reçu le résultat négatif mais tjr pas mes regeles on ma dit que j'ai fait trop tot la pris de sang il fallais attendre un peu
0

La prise de sang doit être faite après 8/10 jours de retard de règles, toi tu parles de 3 semaines donc la prise de sang a été faite largement dans les temps.

Dans ce cas tu n'es pas enceinte .
0