Essaie bb

Lova - 15 mars 2019 à 13:47
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 15 mars 2019 à 13:55
Bonjour,
Je suis en essaie bb depuis plus d’un an.et ce mois ci j’ai eu un retard de 4 jours (chose qui ne m’ai jamais arrivé avant ) puis les regles sont arrivées mais moins abondantes avec beaucoup de crampes.en suite je ressens souvent quelque chose bouger dans mon ventre depuis quelques mois et ce mois ci ça bouge encore surtout en haut du ventre niveau plexus .y’a-til des femmes dans la meme situation que moi.merci d’avance
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
15 mars 2019 à 13:55
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

On sent bouger bébé vers le 4 eme voir 5 eme mois.

Si tes règles sont différentes fais une prise de sang.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.

0