Perte marron, une semaine avant les règles

Galaxie - 27 févr. 2019 à 14:28
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 févr. 2019 à 15:13
Bonjour,

Voilà presque 9mois que mon compagnon et moi essayons d’avoir un bébé.
A l’arrêt de ma pilule cycles normaux, mais depuis 3 mois, une semaine avant chaque semaine régles j’ai de petites pertes de sang. J’ai vu avec ma sage femme qui m’a dis que cela pouvait arriver mais est ce que certaines d’entre vous on également ça?
Je regarde sur de nombreux forum et à chaque fois on parle de « nidation » etc... mais ce n’est jamais mon cas
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
27 févr. 2019 à 15:13
Bonjour,

" mais est ce que certaines d’entre vous on également ça? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées

Ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429117-pertes-marron-brunes-causes-claires-noires-grossesse-regle-pilule-traitement/

Quant à la nidation, ce serait plutôt des spottings

Et puisque vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0