Test d'ovulation avancé

Bibi49000 - 9 mars 2019 à 01:33
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 mars 2019 à 08:53
Bonjour, je voudrais savoir j'ai acheté des tests d'ovulation avancé de la marque clearblue j'ai fait un test hier et le test marqué un smiley vide ça veut dire que c'est pas ma période de fertilité j'en ai fait un autre le lendemain est le test marqué un smiley maximale et pourtant c'est des tests qui identifie 4 jours de fertilité il y a sois faible ou élevé ou maximale je ne conprend pas normalement j'aurai du avoir un nouveau test élevé qui clignote et non je suis passé a du faible a du maximale et pourtant j'ai fait le test jeudi 7 février au 8 février normalement j'aurai du avoir un test élevé mais je ne les pas eu je voudrais savoir s'il c'est arrivé à quelqu'un car je suis perdue
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 9 mars 2019 à 08:54
Bonjour,
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...
Et si vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?

-1