Comment compter ses règles pour ne pas tomber [Fermé]

- - Dernière réponse :  Ilona - 16 janv. 2018 à 23:49
Bonjour,
J vais faire l'aamour pour la première fois et j n'ai pa envie d'utiliser de preservatif donc j'ai qlq question

es il vrai q si on fait l'amour juste avt ou après ses règles on ne risq pas de tomber enceinte
es il vrai q si on evite de faire l'amour entre le 5è jour avt et après le 14è jour, on n' es pas enceinte
es il vrai aussi q si on prend des pillul just après l'amour on ne risq pas de tomber enceinte
aidé moi svp car je vien d'un pays sous developpé et la seul méthode d'avortement q existe es le curtage, il n'y a pas encor de pillule pour le lendemain eton m'a conseillé de prendre 3 nivaquines à la place
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
14743
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
1478
80
Merci
Bonjour
Le seul moyen pour éviter la grossesse, c'est le préservatif et la pilule.
Le seul moyen de ne pas chopper une MST/IST c'est le préservatif.
Faire ça au petit bonheur la chance est irresponsable

Dire « Merci » 80

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11519 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
28
Merci
La femme peut ovuler à n'importe quel moment de son cycle, et ce, même si jusque là elle était régulière. La méthode qui consiste à compter ne sert donc strictement à rien!
De plus même si il n'y a pas grossesse, il reste les mst, bien plus dangereuses!

Se retirer avant éjaculation? Encore une croyance! L'homme produit lors de son excitation, du liquide séminal qui contient déjà des spermatozoïdes. Donc il y a risques de grossesse.

UNE seule chose est fiable : le préservatif!
Publi-information
14
Merci
oui c'est vrai mais avant tout de commencer qoi que se soit il faut quand bien le connaitre et faire un test sur le sida et ne pas faire sa a la va vite!!!!!!!!!!
6
Merci
pour eviter que tu tombe enceinte il faut que tu prennes une serviette comme tout le monde fait pour faire l'amour et il ne faut pas qu'il ejacule dans toi mais dans la serviette des qu'il sent que sa viens il se retire quand je n'avais pas de pillule je ne suis jamais tomber enceinte et on a fait sa ppendant 2 ans croit moi c la meilleures apres il faut que tu te sente bien avec pour lui dire de cette facon la!
jespere que j'ai repondu a ta question et que je t'ai bien renseigner
es ce que tu prend la pillule ?
oui c'est vrai par contre pour le 14 ejour mais sa c'est si tu veux un bebe a partir du premier jour des regles tu comptes jusqu'a 14 jours et le 14e jours est ton ovulation c'est la ou il y a le plus de risque
soraya80
Messages postés
14743
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
1478 -
Il y a le liquide séminal avant...
Puis pour cette méthode dite naturelle, faut garder son sang froid tout au long de la relation sexuelle.
oui cette technique nest pas efficace car lhomme sois pris par lorgasme et ne pourra jamais retirer a ce momment