Essaie bébé

Alice59 - 30 déc. 2019 à 14:37
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 janv. 2020 à 15:46
Bonjour,
Les maman voilà j aimerais s avoir si on ressent les effet de la grossesse avant les règle le 20 décembre grosse crampe je dort mal et le 29 aux soir pareille j ai u une crampe de 10 minutes j ai commencer les test d ovulation j ai u des rapports pour être sûr de ne pas la louper merci de vos réponse
A voir également:

5 réponses

Je tenez à presiser que mon test d ovulation était le 17 18 19 positif le 20 négatif le 21 positif
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
30 déc. 2019 à 14:42
Bonjour Alice,

Et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en désir d'enfant :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai ...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens
Certains couples s' imposent des rapports tous les jours et s'épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)

NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
0
Salut Andy merci de ta réponse mes j ai pas de règle régulier donc pour sa j ai utiliser les test d ovulation comme le genico me l'a conseille pour pas la louper donc une fois sa j ai u des rapports tout les 2 j mes le 20 j ai u une crampe la douleur était supportable mes hier grosse crampe la elle a durer plus longtemps. J avais après mon ovulation des perte liquide comme si j avais la sensation d être toujours mouillé la elle sont son épaissie elle son plus blanche voir crémeuse désolée pour les détails mes bon
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
30 déc. 2019 à 14:52
Comme déjà dit compte tenu de la durée de vie des spermatos dans ton corps, si tu as des rapports réguliers ( tous les deux/trois jours par exemple ), tu ne risquera pas de la louper, test d'ovul ou pas...;-)
0
Mes ses symptômes la peuvent être un début grossesse ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
30 déc. 2019 à 14:56
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
NB : la grossesse n'étant pas une maladie , je préfère parler de signes plutôt que de symptômes
0
Alice5959 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2020
3 janv. 2020 à 15:03
Ses fait je les remis ici
0
Alice5959 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2020
3 janv. 2020 à 15:01
Bonjour,
Salut les filles pour celle qui non pas vue mon poste voilà je reviens car en essaie de bébé voilà j' ai u ma période d ovulation le 17 18 19 positif le 20 neg le 21 positif fait avec des test acheter en pharmacie le 20 grosse crampe mes ses vite passer puis désolé des détails mes j ai u des perte transparentes genre comme de l eau sans odeur 1 semaine après mes perte son devenu blanche mes pas épaisse style comme du lait mes voilà en 1 semaine 3 crampe ses surtout le soir que sa m arrive penser vous ses un début grossesse ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
3 janv. 2020 à 15:46
Bonjour Alice ,

Je t'ai déjà répondu en ce qui concerne ces tests et les signes de grossesse, relis moi, tout simplement

NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
0