A voir également:
- Pertes rosees 10 sa
- Pertes rosées - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
- Liptruzet 10/10 effets secondaires - Guide
- Coveram 10/10 et impuissance - Guide
- Échographie 10 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
3 réponses
Rassure tooi ce n est pas grave. Il arrive parfois d avoir de legere perts de sang quand on est enceinte, cela s apelle des regles anniversaire, generalement elles pas abondante et ne durent que quelques jours. Elles ont aussi une couleur tres claire.
Je pense que tu n a pas a te faire du soucis
Je pense que tu n a pas a te faire du soucis
mais oui tt ira bien. Je te souhaite de mener ta grossesse a terme, et puis je sais que c'est difficile une fausse couche. Il faut surmonter cette crainte afin de pouvoir vivre ta grossesse plainement.
Prends soin de toi et courage courage
Prends soin de toi et courage courage
je suis à 10sa aussi, et depuis hier soir, j'ai de légères pertes un peu rosées. Comme toi, mon rdz-vs gygy pour les 12sa est dans 14 jours...
j'ai appellé mon gygy ce matin (absent), mais ils m'ont dit de rester allongée, de me reposer et de rappeller l'après-midi qd il sera là.
si tu veux, je viendrai te dire ce que mon gygy m'a dit. il est très très bon et j'ai confiance en lui. cependant, c'est vrai que ça me rassurerait de le voir en personne le plus vite possible, et même de voir mon bébé sur une écho! J'espère donc que gygy voudra me voir cette aprèm, on verra ce qu'il dira!
courage à toi, je sais l'inquiétude que tu ressens.
je vais devoir rester seule avec bb1 maintenant pendant +- 1h30. Il est encore petit, alors j'espère vraiment qu'il ne va pas être difficile et qu'il va rester jouer tout seul pour que je puisse rester allongée un max.
j'ai appellé mon gygy ce matin (absent), mais ils m'ont dit de rester allongée, de me reposer et de rappeller l'après-midi qd il sera là.
si tu veux, je viendrai te dire ce que mon gygy m'a dit. il est très très bon et j'ai confiance en lui. cependant, c'est vrai que ça me rassurerait de le voir en personne le plus vite possible, et même de voir mon bébé sur une écho! J'espère donc que gygy voudra me voir cette aprèm, on verra ce qu'il dira!
courage à toi, je sais l'inquiétude que tu ressens.
je vais devoir rester seule avec bb1 maintenant pendant +- 1h30. Il est encore petit, alors j'espère vraiment qu'il ne va pas être difficile et qu'il va rester jouer tout seul pour que je puisse rester allongée un max.
4 oct. 2008 à 04:34
je ne veut pas inquieter a mon mari car pour lui aussi la derniere fois que on a vecu la fausse couche, c etait tres doloreus sur tout moralment
tu m a rassure, merci mtn je confiance k cet fois tout ira bien,