Probleme avec les test d'ovulation

can63 - 15 oct. 2008 à 12:08
 can63 - 15 oct. 2008 à 12:29
Bonjour,
voilà je pense ke j'ai un soucis, car sa fé 11 jour ke je fé des test d'ovulation et sa me met positif est ce normal?
mes dernière regle date du 23 septembre.de temps en temp j'ai mal au sein mais pas tous les jours et j'ai mal au bas ventre.a votre avis je serai enceinte ou pas car je me demande si les test d'ovulation ne detect pas les BHCG.
merci de me répondre car j'engoisse car j'ai fait une grossesse extra utérine il y a 5 mois
A voir également:

2 réponses

salut, alors non les teste de grossesse ne doivent pas detecter les Beta HCG, tu devrais faire une prise de sang le plus vite possible je trouve ca plus clair que les test de grossesse, en plus tot tu sais si t'es enceinte plus tot tu peux prendre RDV avec ton gyneco pour verifier que tout se passe bien!!!
0
merci de m'avoir répondu
c vrai ke sa m'inkiete car il y en a sur d'autre forum qui disé kels ont su kel été enceinte car les test d'ovulation été tout le temps positif alors je me pose des question.
mé vu ke demain je vé chez le medecin pour mon bébé je lui demanderé une prise de sang en meme temp sil veu bien me faire l ordonnance
et toi tu a des enfant ou tu essai d'en avoir?
0