Enceinte après règles ou grossesse nerveuse?

Fermé
citrouille - 19 août 2008 à 14:55
SONIA06 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 12 oct. 2008 à 10:31
Bonjour,
je viens ici demander un peu de renseignements et surtout votre expérience. Voilà,j'ai 30 ans,je n'ai jamais pris la pilule et le mois dernier j'ai ressenti des symptomes d'une grossesse (que je connais, je suis maman), j'étais sur le point d'acheter un test pipi lorsque mes règles sont arrivées, à J+1 (marrons les deux premiers jours, puis rouges). J'étais triste, mon mari aussi, mais bon je me dis que ce sera pour la prochaine fois...mais depuis la fin de mes règles (10 aout) j'ai toujours les memes symptomes d'une grossesse, les voici:
seins douloureux sur les côtés
grosse fatigue vraiment inhabituelle
mal aux reins,au dos, aux ovaires(douleur assez forte, comme les règles, un peu par crise)
grande irritabilité, tristesse par moments
acné( inhabituel)
aigreur d'estomac et nausées surtout le matin
D'une manière générale, je sens mon corps byzarre et je n'arrive pas à comprendre pourquoi, puisqu'à priori, je ne suis pas enceinte.....je me suis donc renseigner et j'ai appris qu'on pouvait apparement être enceinte alors qu'on a eu ses règles....mais combien de temps ces saignements sont-ils sensé durer? Est-ce réellement possible? Suis-je "victime" d'une grossesse nerveuse? Tout ce que je sais c'est que quelque chose se passe, et plus les jours passent, plus je me pose des questions...et j'avoue que voir ma gynéco pour qu'elle se "moque" de moi, ne me dit pas trop...

Quelqu'un peut-il m'apporter des éclaircissements s'il vous plait? Je vous remercie beaucoup par avance car je suis seule à porter ça, plus trop d'amies car maman au foyer et famille absente
MERCI vraiment de vos réponses
A voir également:

10 réponses

un test pipi pour commencer si tu ve mais la pds est plus fiable.... une grossesse extra utérine oui c possible mais il ne faut pas penser au pire il faut se détendre arreté de penser au pire et commencer par le début faire les choses dans l'ordre
1
oui tu as raison, merci, moi qui suis d'habitude si "carrée", je perd un peu les pédales. Je suis quand meme bête, un test ou une pds et je serais fixée...
0