Problème des règles

fabi21 - 24 sept. 2008 à 15:11
 ^^Marie^^ - 3 oct. 2008 à 14:43
Bonjour,

Je suis une nouvelle j'ai 21 ans ,J'ai lu vos commentaires et j'ai a peu près le mm cas ke vs.
J'ai pris la pillule durant 3 mois, ça fait 8mois jusqu'à ce mois ci. Mon mari et moi cherchons tjrs a avoir un BB. J'ai eu des turbulances dans mon cycle après l'arret de la pillule durant le mois d'avril j'ai eu un retard de 40 jours j'ai fait des tests pipi tous nègatif est hoooooop les rrr arrivent après je les ai eu le 7 mai puis le 2 juin puis le 14 juillet et durant ce mois ci c'etè au 15/09 est que durant 2 jours avant ces 2J j'ai eu des pertes marrons puis ces points de sang et jusqu'a prèsent pas de règles je sais pas c du a koi mais je me sens mal a l'aise j'ai mal au bas du ventre et j'ai des pertes blanches .

Svp kelk1 peut m'aider a comprendre ce ki se passe c'est un arret normal ou une grossesse.
A voir également:

3 réponses

bonjour,
pour moi je pense effectivement que tu es enceinte après je ne suis pas deveine donc vaut mieux faire une prise de sang qui te le prouveras. Juste une petite question quand tu dis que tu es dans le meme cas que nous a tu fais une fausse couche (si tu trouve que c'est trop indiscret ne me répond pas)
A bientot dans l'attente d'une bonne nouvelle
0
me revoila

Merci bcp malouloute pr ta rèponse.Pr rèpondre a ta kestion non j'è jamè ètè enceinte alor pas de fausse couche si jè di ke je ss ds le mm cas ke vs je voulè dire problèmes des règles pas plus et le test nègatif .
Aprèsent je ve pas precipiter les choses je vais attendre jusqu'au mois prochain pr faire une prise de sang ou je vai aller directement chez la gyneco. que me conseille tu de faire??
Merci bcp pr ton soutien ...
0