60 jours sans regles et pas enceinte

juju14 - 10 oct. 2008 à 19:05
 juju14 - 10 oct. 2008 à 20:58
Bonjour,
je viens de lire vos messages moi je comprend rien en 2007 j etais sous pillule jasmine et en decembre 07 j'ai fais une hemmoragie alors mon gygy ma prescrit des ampoules d exacyl de la j'ai decide d arreter ma pillule pour avoir un bebe
ensuite fin janvier 2008 encore hemorragie je consulte mon gygy qui me prend pour une folle et je vais voir un autre gygy qui me fait faire un tas d examen et RAS don lui comprend pas alors il ma donne un medoc special foldine apres mes regle 28 30 jours donc un cycle normal et toujours pas enceinte je me suis marie en juin 08 et en juillet fausse couche de 3 semaines donc mes copines me disent tu verra avec une fausse couches tu tombe + facilement enceinte resultat des courses 45 jours sans regles en juillet et la pas mes regles depuis le 18 aout sonc fais un test de grossesse urinaire negatif et aujourd hui prise de sang negatif mon medecin traitant dit que je saute mes cycles super evidant pour l ovulation et toujours au temps decu au mois de novembre on part en voyage de noce j espere que le soleil et - de stress va nous aider au pire j'ai RDV le 17/11 a la clinique St antoine a Bois guillaume (76) pour mettre en place les FIV ( fecondation in vitro) il ne cherche pas au niveau de mon mari car lui a deja 2 enfants dans 1 er mariage alors si quelqu un peut m aider me donner des conseil ou tout simplement me remonter le moral ca serait cool merci
A voir également:

4 réponses

Avant de passer à la fécondation in vitro, pourquoi ne pas utiliser la "pillule du lendemain", ça provoquerait vos règles et une nouvelle ovulation. On ne sait jamais, ça peut réussir.
0