Nidation OU futures menstruations ? merci

Signaler
-
 Mayhennainssa -
Bonjour,

Le 3/10 : ovulation.
Le 13/10 après rapport : toute petite perte rosée.
Le 14/10 au soir : toute petite perte rosée.

J'ai des tiraillements bas ventre depuis ce matin.

Ma question est simple. Pensez vous que se soit toujours une nidation ? ou bien l'arrivée de mes menstruations (mini le 17/10) ?

Merci de votre réponse.
A voir également:

17 réponses

c'est exactement ce que m'a dit le doc...

mais j'ai eu ces pertes infimes 4 jours avant et ces pertes, c'est de l'ordre de 5mm...
avant hier doc breizt disait que c'était une nidation donc peut être grossesse débutante !

si ovulation le 3/10 je devrais normalement avoir mes règles le 17 en effet !
Une nidation est une grossesse débutante possible...
moi non justement les pertes sont très infimes et rosées !
pour moi j'ai fias un test hier matin mais malheureusement negatif
et se matin jai eu mes regles
donc mon prochain jr d'ovulation est 21/10 pour optimiser mes chance faut faire l'amour le 20,21,22 car sa fais 7 ans qu'on essai d'avoir bb2 et je n'avais pas de cycle regulier maintenant sa fais 4 mois cycle de 28jr et 3mois cycles de 21jous alors je suis dejas contente de revenir a des cycle "normaux"
j'espere que cette fois sera la bonne
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2008
33
hummmm bonne apetit !!!
miss tu sera fixer dans quelque jours patiente un peu ??!!
Bonjour.... j'espère que vous allez bien .. j'ai eux mes règles..le 08/02/21 ... j'ai un cycle de 28 jours ce qui veut dire que jai un cycle régulier... j'étais sensé voir mes règles le 07/03/21 .. mais j'ai eux des segement abondante le 03/03/21 ... qui se sont complétement arreter le 07/03/21 puis le lendemain un petit spotting ... j'ai pas mal au seins mais j'ai des tetons très sensibles....
D'habitude les tetons de mes soins sont toujours a l'intérieur mais ils commence a sortir .... j'avais fait un test avant la date des soi-disant maturation mais il s'avère négatif depuis j'en nest plus refait ....
Éclairée moi s.v.p serais-je enceinte ?
slt tu es comme moi et une autre fille sur le forum on ovulai toutes le 03/10
moi j'ai un cycle de 20,21 jr et elle 26,27 jr et toi
moi pour ma part j'ai eu mes rrrrr ce matin alors que je croyait etre enceinte hier car fais 1 test, forcement negatif
je pense que c'ton cycle qui arrive doucement si cette fois si c'pour la prochaine fois
CROISONT LES DOIGTS
et pour toi et l'autre personne , vous avez fait des tests ? si oui quand, et qu'est ce que ca a donné ?
doc breizt avant hier m'a dit que c'était la nidation... d'après ce que je lui ai dis.

Car perte très infime rosée (culotte et hier soir en m'essuyant).

Pas de sang...
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2008
33
moi aussi j'ai pas de cycle regulier et ca c'est vrément pas évident !!!!
tu devais avoir tes règles quand normalement ? test urinaire ? combien de temps après ovulation ? après retard de règles ?

Les miennes pas avant le 17 (cycles de 27j) voire jusqu'au 21 (car eu cycle de 31j le plus long). Et j'ai jamais eu ce genre de pertes.
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2008
33
moi aussi sa fé trois jour j'ai des perte importante
bizzard
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2008
33
alors moi sur sa je penceré ke c'est un debut de tes regle ou peux etre un déreglement hormonal
tu doit avoir t'est regle le 17 octobre c'est ca ???
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2008
33
c'est quoi une nidation ???
roo la honte pour moi j'ai deja un garcon est je sais pas sa
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2008
33
ah ok donc on peux quand meme avoir des signe avant le retard des regles??!!
ok ok
mais tu c'est tu a tes perte rosé 2 jours avant t'est régle je penseré que se seré plutot t'est regle aprés je suis pas dans ton uterus miss
alors pas d'autres commentaires svp ?
coucou ludy,
je viens de trouver ton nouveau post alors que tu en as déja un d'ouvert (et doc breizht t'as dit que ca ne servait à rien d'en ouvrir plusieurs et qu'il t'a déja supprimer le deuxième hier), donc je ne comprends pas pourquoi tu stresse autant, que tu ai envie de parler car tu es impatiente d'etre enceinte je le concois seulement nous t'avons donné des réponses car la seule chose que tu peux faire pour l'instant c'est d'attendre et ce n'est pas parce que tu n'as pas entendu la réponse que tu souhaitais que ca changera quoique ce soit. Je te le dis encore nous sommes le 15 donc le 17 arrive a très grand pas, donc un peu de courage et patiente, car tu risque de perturber ton cycle à trop y penser et à retarder tes règles (fausse joie) pour ensuite aller faire une pds qui sera négative et tu reviendras au point de départ et tu seras malheureuse. Je connais une personne qui voulait tellement bébé pendant trois ans elle a essayé et rien elle a fait une fiv, et dans le mois qui a suivi son accouchement elle était à nouveau enceinte. N'oublie pas que ta tete agit fortement sur ton corps et que tu risque de tout bloquer à ne penser qu'a ca. Tu n'es pas la seule à passer par la, et on est toute dans le meme bain attendre l'arrivée ou non de nos regles, alors essaye de ne pas bruler les étapes. courage tu y es presque !!