Règles en retard, pas de bébé?

nanie37 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 - 8 oct. 2008 à 09:51
nanie37 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 - 8 oct. 2008 à 12:01
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site pcq j'ai "un probléme" qui me perturbe....et j'aimerais savoir si c'est arrivé à d'autres.

alors voilà, arrét pilulle depuis Février 2008 pour bb2 (bb1 a 5ans & demi) et à ce jour toujours RIEN (pour bb1 enceinte à peine 3 mois aprés arrét pillule).
plusieurs tests de grossesse & toujours négatifs....
là le mois dernier arrivée de mes rrr avec 1 mois de retard mais ça n'a pas fait comme d'hab:
une huitaine de jours: pertes marrons aprés,
8 jours de rrr intensives (alors que d'hab moins en quantité & en jourss)
encore une huitaine de jours pertes marrons intensives & enfin LA FIN, vive les TP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc 6 jours tranquille & ce matin au levé.........
le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc svp avez vous vécu ça? et si oui merci de me dire ce que ça signifie........
pcq vu médecin lundi je lui en ai parlé & m'a dit "faut laissé le temps & on sait que tout fonctionne bien".......
merci bien de la réponse (lol!lol!) mais marre d'attendre........

désolée des détails aussi.....dés le matin, je vous souhaite bonne journée à tous & à toutes
A voir également:

1 réponse

netinkietepas Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 84
8 oct. 2008 à 11:48
la moyenne dattente pour faire un bébé cest un an !!
si tout va bien , queel est le probleme???
vous netes pas assez patiente
-1
nanie37 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008
8 oct. 2008 à 11:51
c'est certain que je ne suis pas assez patiente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais qui est assez patiente quand on réve de vivre ou de revivre ces instants aussi magiques & merveilleux que sont la grossesse, la naissance & aprés.....?!
-1
netinkietepas Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 84 > nanie37 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008
8 oct. 2008 à 11:55
Plus vous serez concentrée sur votre envie moins vous y arriverez !
je vous disais ca car certaines femmes sur ce forum narrivent pas à avoir denfant : vous votre seul probleme cest de devoir attendre.
-1
nanie37 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 > netinkietepas Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008
8 oct. 2008 à 12:01
et oui je suis tout à fait d'accord avec vous......
et je culpabilise de mon manque de patience mais que voulez vous.....on ne se refait pas..........
boone journée
-1