Douleur a l'ovaire et retard de regles
lyly
-
maouw -
maouw -
Bonjour,
voila , jai arreter ma pillulle debut juin puis jai eu un cycle de 33jours puis un autre de 28jours (revenu a la normal)
puis depuis plus rien jai toujours pas mes regles je devais les avoir le 14septembre
mais je ressens depuis 1semaine la meme douleur qua ma premiere grossesse javais un follicule a lovaire droit qui sen va normalement 15jours 1 mois apres mais esquil pourrait s'agir encore dune grossesse???
pouvez vous m'eclairer je nose dailleur toujour pas faire de tests
voila , jai arreter ma pillulle debut juin puis jai eu un cycle de 33jours puis un autre de 28jours (revenu a la normal)
puis depuis plus rien jai toujours pas mes regles je devais les avoir le 14septembre
mais je ressens depuis 1semaine la meme douleur qua ma premiere grossesse javais un follicule a lovaire droit qui sen va normalement 15jours 1 mois apres mais esquil pourrait s'agir encore dune grossesse???
pouvez vous m'eclairer je nose dailleur toujour pas faire de tests
A voir également:
- Douleur a l'ovaire et retard de regles
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Bas-ventre gonflé et douleur ovaire - Accueil - Questions gynécologiques
18 réponses
Bonjour Lilly,
Avez-vous eu des nouvelles pr cette douleur? J'ai la même chose et un retard de règles de 7 jours et suis très inquiète.
j'ai également mal aux tétons.
Ma gynéco me conseille un test de grossesse puis si cest négatif, une prise de sang.
merci,
Avez-vous eu des nouvelles pr cette douleur? J'ai la même chose et un retard de règles de 7 jours et suis très inquiète.
j'ai également mal aux tétons.
Ma gynéco me conseille un test de grossesse puis si cest négatif, une prise de sang.
merci,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien mais javais en debut de grossesse un follicule de 8cm
et les meme douleur c'est pour ca que jme pose des question
et les meme douleur c'est pour ca que jme pose des question
et sans complication tant que ce follicule n'eclate pas si il n'est pas resorbé au bout dune mois ou 2, il opere mais pas avant il y aurait trop de risque pour la grossesse
ce follicule est du a une ovulation
tu peux avoir une grossesse multiple
ce follicule est du a une ovulation
tu peux avoir une grossesse multiple