Pertes marrons

Dody - 26 janv. 2009 à 12:19
 Dody - 26 janv. 2009 à 14:04
Bonjour à toutes,

Je suis à preque 4 semaines de grossesse et jeudi dernier crise de panique j'avais des pertes marrons, je suis allée aux urgences trop peur de la fausse couche, il m'ont fait une echo mais n'ont pas vu l'embryon, juste le sac biena a sa place, et m'ont dit que c'etait le symptome principal de la fausse couche, mais je n'ai mal nul part ca fait 4 jours maintenant, toujours ce petites pertes mais c'est léger. Voit-on l'embryon tout de suite? ou entend on son coeur tout de suite ? Je suis morte d'inquietude le gygy des urgences m'a dit d'attendre ma prochaine echo (mercredi 28) et kil ne pouvait rien me dire, juste attendre. Si vous pouviez me donner votre avis ca me rassurerait peut etre. C'est ma première grossesse et elle est plus que désirée par mon homme et moiet on ne vit plus depuis notre passage aux urgences.
Merci d'avance à toutes.
A voir également:

1 réponse

Bjr Dody,

Je vous sens très inquiète et c'est normal, une première grossesse, c'est l'iinconnu et on se pose 1000 questions.
Moi aussi, j'avais des pertes marrons pour les appeller ainsi, Le gyn m'a expliqué qu'en début de gros. il fallait le temps que l'utérus se mette en place et que cela pouvait provoquer des pertes un peu bizarre et je dirais un peu gluantes. Normalement, cela va s'atténuer, faut surtout rester calme, ne pas stresser l'enfant qui grandit en vous, c'est qq chose de très important, à partir de maintenant, ce petit trèsor est comme une éponge et "boit" tout ce que vous ressentez, soyez zen, tout ira bien, ce n'est pas pour cela que vous ne devez pas contacter votre médecin pour lui en parler, il est là pour ça. Bon courage à vous. Framboise
0
Bonjour Framboise,

Merci pour votre réponse c'est rassurant de savoir que c'est arrivé à d'autre femme.
J'ai contacté ma gynéco qui m'a donné rdv mercredi qui arrive car elle etait en vacances, d'ou mon passage aux urgences mais finalement ils m'ont plus rendue folle d'inquiétude qu'autre chose.
Et, je suis désolée d'insister mais suis totalement perdue, de ne pas avoir vu l'embryon est - ce normal ?
Le gynéco a pu voir le sac bien en place qui mesurait 10.6 mm sur 4mm mais pas d'embryon!! J'ai peur de l'oeuf clair!
Je serai à 4 semaines de grossesse exactement demain. Je me suis mise au repos, je ne suis pas allée travailler depuis mon passage aux urgences, je vais attendre l'echo de mercredi.

Merci d'avance pour votre réponse.

Dody
0