Retard de règles

sperenza - 24 janv. 2009 à 16:03
 didoue - 24 janv. 2009 à 17:32
Bonjour,
retiré mon stérilet il y a deux mois,la première tentative de grossese s'est avéré négative avec cinq jours de retard.
Aujourd'hui,j'ai à nouveau un retard d'une semaine.J'ai fait un malaise dans ma baignoire dimanche dernier (un peu comme de l'hypoglycémie) puis je me suis dit que mes règles allaient arriver.Rien.Je ne veux pas me prendre la tete cette fois mais je ressens comme des petites contractions au niveau des ovaires (comme si l'on m'enfonçait une aiguille).Mes seins ont glégèrement gonfflé mais je n'ai pas de nausées.Est-ce trop tot à votre avis pour faire un test.Je précise que le mois dernier je me suis tellement stréssée que j'ai fait 5 test urinaires à la foulée.J'étais obsèdée par ce désir de grossesse.Aujourd'hui,pouvez vous me conseiller,dois-je attendre encore un peu (sachant que mes cycles peuvent etre un peu plus long après retrait stérilet NOVAT)? Merci d'avance!

2 réponses

salut moi je me dit d'attendre le plus long retard que tu es jamais eu.je pense que tu peux-etre bien enceinte avec le malaise et c'est pas toute les femmes qui ont des naussés.je te comprend j'ai le meme désir et je suis en plein doute comme tu peux le voir dans mon post.
0
Merci didoue de ton conseil,je vais donc attendre encore,peur d'etre déçue une nouvelle fois aussi.Je te souhaite très bonne chance pour toi aussi.Au plaisir d'échanger.Encore merci!
0
de rien et malheureusement il faut prendre son mal en patience pour l'attente
0