Ventre qui gonfle, retard des règles

hellohy - 21 janv. 2009 à 19:26
 célinette - 21 janv. 2009 à 22:32
Bonjour,
J'ai 16 ans, et j'ai un retard de règles de plus de 2 mois. Je n'ai jamais été très régulière à ce niveau, c'est pour ca que je ne m'inquiète que depuis peu. Je n'ai pas eu de rapport à risque, mais mon ventre gonfle, et il me fait souffrir. Cela me fait très peur, j'angoisse à l'idée d'une possible grossesse même si je ne pense pas avoir pris de risques.
Est-ce possible d'avoir ces symptomes dans le cas d'un problème ? d'un maladie ? Si oui avez vous une idée ?
(Je ne souhaite pas recevoir des reponses ne contenant que le mot enceinte...)
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 20:14
Bonsoir,
Ca peut être tout et n'importe quoi.
J'ai eu les mêmes symptômes pour un kyste ovarien, mais j'avais en plus très mal à mon ovaire.
C'est pour ça qu'il est préférable de consulter un gygy.
1
Je pense aussi...
Je vais quand même faire un test de grossesse (test pipi) avant de voir le médecin ne serait-ce que pour rassurer ma chère tête...
Mais ca me fait mal, aux ovaires il me semble oui. C'est surtout pas mal gonflé !
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
21 janv. 2009 à 19:38
si tu n'as pas pris de risque tu n'es pas enceinte mais pourquoi ne vas tu pas consulter un docteur il te dira ce qu'il se passe au moins surtout si tu a mal
0
Oui, j'ai pris un rdv mais je voulais savoir si ces symptomes vous disent quelque chose...
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 20:24
Un test de grossesse si tu n'as pas de rapport à risque c'est pas très utile, ou alors ça relève du miracle.
0
En fait j'ai pas couché avec mon copain depuis mes dernieres règles, mais on a eu quelques rapports intimes sans protection, d'où mes craintes.
Mais je sais aussi que ca peut etre au niveau "maladie" tout ce qui se passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MOI POUR DONNER MON AVIS je serai toi je ne ferai pas de test ces inutile va voir le gygy est tu sera fixer
sa goute . et si tu pense que ces plutot maladie ces le gygy qui pourra tout te dire sur ton mal etre0. en tout les cas bonne chance est ésper pour toi que csa sera plus de peur que de mal . bon ourage pour ton redez vous au gygy
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 20:36
Oui surtout que ça fait deux mois que tu n'as pas eu tes règles.
-1