Ovulation??

g_bherer Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 22 janv. 2009 à 01:27
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2009 à 22:16
Bonjour,

J'ai subit l'ablation de mon ovaire droit à l'âge de 18 ans, d'une grosseur de 12 cm!! Comment ca marche l'ovulation après. Est ce que j'ovule un mois sur deux ou à tous les mois? De plus, j'ai arrêter la pillule depuis juin 2008 et je ressent les symptômes de mon ovulation, perte blanchâtre, maux de ventre, fatigue à tous les mois.

Merci de votre aide

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 09:44
Bonjour,
L'ovulation se fait un mois sur deux.
Par contre étant donné qui tu as eu un kyste (grosseur sur l'ovaire) je te conseille de te faire suivre attentivement pour que l'arret de la pilule ne te fasse prendre de risque, va voir ton gygy le plus rapidement possible.
0
g_bherer Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 1
22 janv. 2009 à 22:14
Merci pour la réponse. Je suis retournée voir le gynécologue il y a 6 mois et tout était correcte. Elle n'as trouvé aucune anomalie sur mon ovaire. Par chance! Mais je prend en note le conseil d'y aller fréquement. Mais Comment je fais pour savoir que c'est le BON mois??? Je ressent les symptômes à tous les mois???
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 22:16
Je te conseil la courbe de température, mais j'avoue que je ne sais pas comment ça va se comporter.
Fais comme si tu ovulais tout les mois et le reste viendra tout seul.
Bon courage.
0