Ovulation??
g_bherer
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai subit l'ablation de mon ovaire droit à l'âge de 18 ans, d'une grosseur de 12 cm!! Comment ca marche l'ovulation après. Est ce que j'ovule un mois sur deux ou à tous les mois? De plus, j'ai arrêter la pillule depuis juin 2008 et je ressent les symptômes de mon ovulation, perte blanchâtre, maux de ventre, fatigue à tous les mois.
Merci de votre aide
J'ai subit l'ablation de mon ovaire droit à l'âge de 18 ans, d'une grosseur de 12 cm!! Comment ca marche l'ovulation après. Est ce que j'ovule un mois sur deux ou à tous les mois? De plus, j'ai arrêter la pillule depuis juin 2008 et je ressent les symptômes de mon ovulation, perte blanchâtre, maux de ventre, fatigue à tous les mois.
Merci de votre aide
A voir également:
- Ovulation??
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Courbe température ovulation - Accueil - Conception
- Double ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour,
L'ovulation se fait un mois sur deux.
Par contre étant donné qui tu as eu un kyste (grosseur sur l'ovaire) je te conseille de te faire suivre attentivement pour que l'arret de la pilule ne te fasse prendre de risque, va voir ton gygy le plus rapidement possible.
L'ovulation se fait un mois sur deux.
Par contre étant donné qui tu as eu un kyste (grosseur sur l'ovaire) je te conseille de te faire suivre attentivement pour que l'arret de la pilule ne te fasse prendre de risque, va voir ton gygy le plus rapidement possible.
Merci pour la réponse. Je suis retournée voir le gynécologue il y a 6 mois et tout était correcte. Elle n'as trouvé aucune anomalie sur mon ovaire. Par chance! Mais je prend en note le conseil d'y aller fréquement. Mais Comment je fais pour savoir que c'est le BON mois??? Je ressent les symptômes à tous les mois???