Jai 20ans et jai pas encore eu mes regles

nana - 27 janv. 2009 à 16:19
 nana - 27 janv. 2009 à 16:31
Bonjour,jai 20ans et je nai pa encore eu mes regles,pourqoui a votre avis??? jai peur aider moi! je nai pa de probleme de santer et toute mes soeurs on eu leur regles normalemen,mais depuis ke je suis petite je suis obese,la jai 100kilos et 1m70...kel maladi vous pensez ke je peu avoir?? eske je peu toujours avoir mes regles? eske c'est trop tard?? repondez vite! eske c'est possible d'avoir ces regle a 20ans ou 21ans? eske c'est traitable? merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 16:22
bonjour
ton medecin que t' as t' il dit?
0
je ne suis pas parti voir,jai peur kon me dise ke jai une maladie grave
0
Utilisateur anonyme > nana
27 janv. 2009 à 16:31
re
tu n' as pas de maladie grave selon moi;
par contre va voir ton medecin pour des conseils et diagnostique eventuellement.
pour ce qui est de faire tes propres recherches sur le net c' est pas une bonne idée!!
0
severina76 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 65
27 janv. 2009 à 16:23
je pense que tu devrais aleez voire ton médecin
mes si tu est obése, tu peut avoir un retard hormonal tous simplement
moi je l'ai est bien eu a 16 ans
toute femme est différentes
0
salut j'ai 21 ans je m'appelle nancie , je pense que ce n'ai pas vraiment grave mais tu devrais quand même consulter un médecin....Sinon as tu fait des recherche sur internet ?Si non, je te conseil de le faire tu y trouveras des réponses....Sache que je suis la et si tu as besoin de parler répond sur ce site. Ne t'inquiète pas cela ne sert absolument à rien et courage elles vont arrivées!! Sache que d'un coté tu as de la chance parce que c' est pas géniale de les avoir.bisou
0
moi aussi je mapel nancy,merci tu es tres gentil..jai essayer de faire des recherche sur le net mai jai pa trouver une reponse...
0
gerard.lamoureux Messages postés 11 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 3
27 janv. 2009 à 16:31
Effectivement il faut aller voir ton medecin, et ne t'inquiète pas ce n'est pas forcement grave
0