Suis-je enceinte?

Fermé
lolaloli6 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2020 - 6 juil. 2020 à 00:37
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 6 juil. 2020 à 08:38
onsoir,
je cherche désespérément de l'aide en ce moment. j'ai eu mes régles entre le 5 et le 13 juin, je ne me rappel pas exactement de la date, la durée etait de 5 jours. j'ai eu un rapport non protégé le 17 Juin, mon copain m'a affirmé qu'il n'avais pas trop éjaculé car c'etait la 3eme fois la meme journée. j'ai pris une pilule contraceptive 2h aprés le rapport et depuis ce jour là je la prend la meme heure jusqu’à aujourd’hui, mais bon j'ai tout de meme peur de tomber enceinte. j'ai telechargé l'application Flo pour compter le jour de l'ovulation et j'ai trouvé que c'etait le 21 juin ( jour d'ovulation).
La pilule s'appel Mercilon et c'est une pilule combiné.
J’ai arrêté la pilule le 28 juin j’ai eu des pertes marrons pendant 2 jours puis des règles pendants 3 jours ensuite des pertes marrons. J’ai fait le test a l’eau de javel aujourd’hui j’ai pas su combien il fallait mettre ( quantité) du coup j’ai mis une grande quantité de javel dans mes urines et ça a moussè. Pour l’instant je n’ai eu aucun symptômes de grossesse.
Aidez moi svp. J’ai vraiment peur de faire le test
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 063
6 juil. 2020 à 08:38
Bonjour,

Tu as déjà posé la même question ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2488111-enceinte-ou-pas

Tu as des réponses, tu restes donc sur cette question sans en ouvrir d'autres

Merci
2