Grossesse tardive

Anny1972 - 5 juil. 2020 à 13:36
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 5 juil. 2020 à 14:51
Bonjour,
Je suis une maman de 48 ans ma fille â 7 ans je suis périménopausé j’ai eu mes règles le 11 juin seulement suite à plusieurs symptômes de grossesse j’ai fais des tests urinaires positifs mais faibles une sem avant mes règles prévue seulement là ils sont négatifs à 3 jours avant mes règles ma température reste à 37 le matin et mon doc me dit en parfaite santé et pense que oui j’ai pu être enceinte seulement dois je tous de suite conclure à une fausse couche précoce je suis en attente de rdv à l’hôpital mais peur d’être déçue merci de vos réponses

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 5 juil. 2020 à 13:48
Bonjour,

Seule signe tangible de grossesse c'est l'absence de règles et rien d'autres.

Les tests urinaires surtout faits trop tôt ne sont pas fiables.

Seule la prise de sang faite après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque est fiable à 100 %.

Comme je ne vois aucune question dans ta discussion difficile d'y répondre.

1
Comme je suis préménopausée je ne peux me fier sur mes règles Je vais attendre quelques jours pour pas être déçue merci. Mais ce que je me demande c’est puis je être toujours enceinte ou mon négatif indique une fausse couche à coup sûr dsl j’ai pas l’habitude des furums en faite je me pose bcp de questions, fausse couche précoce ou faux négatif ou hormones qui joues au yoyo en tout début de grossesse? Je sais bien que la prise de sang serait fiable mais très peur d’une autre déception, je sais aussi que de rester dans le doute c’est pas mieux j’essaie juste d’avoir des avis merci
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 5 juil. 2020 à 14:54
Chaque cas est particulier, les avis ne seront pas d'un grand secours.

Va faire ta prise de sang tu seras fixée définitivement.

L'incertitude ne fait qu'augmenter le stress sans rien apporter d'autre :-)



0