Sos: peut on être enceinte avec nos régles

jojo - 22 août 2010 à 17:34
rose black Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 - 23 août 2010 à 17:03
Bonjour,

je me pose beaucoup de questions et j'aurais besoin de réponses, voila je n'ai pas pris la pilule pendant 1 mois et mon copain et moi avons eu des rapport non protéger car on volais tout les deux un bébé pendant ce temps j 'ai ressenti des chose bisard dans mon cors j'avais mal au bas du ventre j' ai eu des nausée j'ai étais pas mal fatigué et j'ai eu l impression que mon ventre avais un peut gonflé mais voila aujourd'hui j'ai eu mes régles du coup je me demande si c'est possible que je soit quand même enceinte et comment le savoir.

merci de vos réponses par avance jojo

6 réponses

Laa Douceuur Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010
22 août 2010 à 18:01
Normalement tu ne peux pas tomber enceinte si tu a tes regel ...
0
chère jojo, tu peux effectivement être enceinte, même si tu as eu tes régles. Pour être sur, je te conseille d'aller acheter un test de grossesse que tu trouveras dans toutes les pharmacies. Et si c'est positive, prends ensuite un rendez-vous chez un gynécologue. Amicalement.
0
miss1984 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010
23 août 2010 à 08:38
bonjour,

je peux te confirmer qu'il est possible d'être enceinte et régler en meme temps je suis enceinte de 13 semaine et j'ai toujours mes règles.
0
Coucou jojo , moi aussi je suis dans se cas , j'ai eu plusieur rapport non protégé avec mon copin , j'ai eu 5 jours de retrard , et la j'ai mes régle , mais jme sens bisar , je suis trés fatigué , j'ai aussi l'impression que mon ventre a gonflé , j'ai des bouffé de chaleur , et des nausé , donc je suis une peu inquiéte , Gros bisous .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rose black Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 5
23 août 2010 à 16:34
d'aprés mes études et plutôt mes connaissances; pas de règles probabilité d'etre enceinte.......par contre .la présence des regles n'as qu'une seule signification: la destruction de l'endomètre car il ya pas eu nidation=donc un nouveau cycles!!!!!!!!! et bn chance ;-)
0
rose black Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 5
23 août 2010 à 17:03
d'aprés mes études et plutôt mes connaissances; pas de règles probabilité d'etre enceinte.......par contre .la présence des regles n'as qu'une seule signification: la destruction de l'endomètre car il ya pas eu nidation=donc un nouveau cycles!!!!!!!!! et bn chance ;-)
mais ausse comme miss1984 le dis y en a de possibilité mais ça ne s'appelle pas des regles je vais chercher un doc pour le poster a+
0