Retard règles et maux de ventre
dior41
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai arrété la pilule il y a quelques mois pour avoir un enfant. Les rapports étaient protégés jusqu'au mois dernier pour que les effets contraceptifs de la pilule disparraisse correctement.
Depuis l'arret de la pilule, le cycle menstruel était entre 28 jours et 30 jours mais ce mois-ci j'en suis à 40 jours. Est- ce normal?
J'ai également quelques maux de ventre et un peu mal au coeur.
J'ai fais un test de grossesse il y a 3-4 jours mais il était négatif et ces tests sont tout de même fiable à 99%.
Si ce n'est pas une grossesse, de quoi cela peut-il venir?
Merci pour vos réponses.
J'ai arrété la pilule il y a quelques mois pour avoir un enfant. Les rapports étaient protégés jusqu'au mois dernier pour que les effets contraceptifs de la pilule disparraisse correctement.
Depuis l'arret de la pilule, le cycle menstruel était entre 28 jours et 30 jours mais ce mois-ci j'en suis à 40 jours. Est- ce normal?
J'ai également quelques maux de ventre et un peu mal au coeur.
J'ai fais un test de grossesse il y a 3-4 jours mais il était négatif et ces tests sont tout de même fiable à 99%.
Si ce n'est pas une grossesse, de quoi cela peut-il venir?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Retard règles et maux de ventre
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Maux de ventre que manger - Guide
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques