1 mois de retard de règles et test négatif ? [Fermé]

- - Dernière réponse : Moun-y
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
- 27 août 2010 à 14:33
Bonjour, j'ai 20 ans voici mon p'tit soucis: je devais avoir mes règles le 26 juin.

Voyant q'elles ne venaient pas j'ai fais une prise de sang le 2 juillet (négatif)
ensuite pour valider un test urinaire (négatif)
le 12 juillet je decide d'aller voir mon médecin pour lui en parler il me dit de refaire une prise de sang tjs (négatif)

Donc là nous sommes le 17 juillet je n'ai tjs pas mes règles et pourtant j'ai vraiment l'impression d'etre enceinte alors est-ce que c'est dans ma tete ? Je suis très molle, fatiguée, gros appétit je mange comme 4, mal aux seins sur les cotés et aux tétons, ballonée, sans oublier que je suis obliger de me lever au moins 2 fois la nuit pour aller uriner !
Et pourtant je fais tout pour essayer de déclancher mes règles (bains chaud, un peu de marche à pied...) ou alors j'y pense trop ?

J'attend vos conseils les filles merci d'avance
Afficher la suite 

20 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2012
38
119
Merci
coucou clara j'aimerais savoir la reson pour laquelle tes test on toujour etai negatif ? grossese nerveuse ? bizoux

Dire « Merci » 119

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 10576 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
96
Merci
Ré coucou c'est bon j'ai refait une prise de sang et je suis enciente je suis trop contente
Publi-information
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
83
Merci
Bonjour, comme Clara j'ai un retard de règles important (environ 15 jours) j'ai fait un test pipi ce matin qui est négatif et le rapport date d'il y a 1 mois. Le rapport était protégé puisque je ne prends plus la pilule depuis le mois d'octobre, apparemment le préservatif était intact, mais comme j'ai du retard dans mes règles je m'inquiète... Y a t-il des filles à qui cela est déjà arrivé, pensez-vous qu'il est possible que je sois tout de même enceinte ? Merci d'avance!
62
Merci
Bonjour, j'ai 14ans, j'ai eu deux rapport avec mon copain entre mon cycle, j'ai eu mes règles le 18juin, et la on je suis au jours j31 et j'ai toujours pas mes règles, j'ai des pertes blanches assez bizare, j'ai vraiment peur.. Nos rapport son proteger(préservatif)et mon copain n'a même pas éjàculer, pouvez vous m'aider? j'ai peur ..:(
60
Merci
Bonjour, je sais pas si j aurai des reponse mais, j'ai un mois de retard sur mes regle, rapport protégé, test negatif et j'ai toujours pas mes regles.. je n'est pas et ne suis pas stressé et je n ai non plus pas eu de 'choque' psychologique ou autre... Que suis-je censé penser ou faire?
51
Merci
salut :) dsl pour le retard .. non jai pas fais de PDS mais jen suis rendu a mon 20eme jour de retard.... toujours pas mes regles .. sa commence a minquieter serieusement je fais un teste de grossesse au 4 jours jen suis a mon 4 ieme ... toujours negatif !! jai terriblement male au sein .... et je suis gonfler tres male au ovaire bas du ventre!!... je comprend pas je doit aller consulter..... et toi tu en es rendu ou ??
30
Merci
bonjour j'ai un retard de régle de 2 mois ce qui m'inquiète jai été opére il y a 8 ans mon gynico ma
poser des anneaux aux tronpe pour ne pas etre enceinte mais j'ai toujour pas eu mes régle depui le 20 juin 08

merci de bien vouloire me répondre isa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
30
Merci
Bonjour,
ce mois je n'ai pas eu mes regle, rapport protégé, test négatif..(c'est gênant à dire mais je vais plus souvent uriner qu'avant.. je sais pas si ça quelque chose a voir) Qu'en pensez vous, enceint ou pas enceinte?
18
Merci
Brunette je suis dans le même cas que toi et cela m'inquiète....
11
Merci
bonjour Clara,

En effet tu as tous les symptôme d'une grossesse mais si tu as fait plusieurs tests tels qu'ils soient, et que le résultat est toujours négatif c'est qu'il n'y a pas grossesse mais par contre tu peux faire une aménhorrée passagère. C'est une absence de règle, soit à cause de l'anxièté ou le stress.. va voir ton gygy, il te dira quoi. il est là pour ça.

biz
Merci de m'avoir répondu.
Oui j'ai bien pensé au gygy mais les RDV ne sont pas avant 2 mois !
tu as raison c'est peut etre passagé mais bon j'aimerai qd mm que ca vienne !
Merci !
7
Merci
coucou clara

arrête le bain chaud ça les coupe au contraire!si la pds est négatif c'est que tu nous fait un pt dérèglement hormonal!as tu eu des perte marron?j
7
Merci
Slt tlm moi sa fait depuis le 21 mai que je devais avoir mes règles or je les ai toujours pas en plus g fais un test et une prise de sang et c négatif. En plus j'ai mal dans le bas du ventre et de tmps en tmps au ovaire!!! Dc j'ai pris rdv a ma gyneco vendredi prochain pour savoir se qui se passe
3
Merci
bonjour moi ossi jé ce probéme là moi sa fé 2 mois e je n'est pa mes regles, jé fé une prse de sang début aout elle été négatif,jé fé un test ya une semaine toujours négatif, j prs rdv avec mon gynéco on véra ce kil me dira. bon courage pour la suite, tent moi o courant
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2010
3
Merci
salut les filles , moi jutilise la methode de retrait avec mon copain depuis presque 5 ans.... ( je c , c pas tres safe comme methode ) jai eu mes derniere regles le 9 avril... jai fait un test de grossesse a 10 jour de retard puisque je minquiete pas je suis pas reguliere mais c tres rare que je depasse les 10 jours premier test que jai fait jai eu des ligne dans les deux caze mais la ligne de la reponse du test etais de lautre coter du mauvais sense et tres tres pale..donc jen es conclu negatif pour etre sur jai fais un autre teste une autre marque et il etais bel et bien negatiff... jen suis rendu a ma 14eme journee de retard.. je prevoie faire un test demain ..... je commence a avoir male au sein et on dirais quil ont pris de lexpenstion !!! vous en pensez quoi ??? le premier test que jai fais etais positif ??? ...... croyez vous que ces seulement mes regles qui retarde....
3
Merci
bonjour julie2405
je voulait savoir si tu avait fait une pds ,je suis dans le meme cas que toi
3
Merci
va voir ta gynecologue elle te ferra un frotis moi sa fait un mois et 20 jours ke j'ai pas mes regles jai fait la prise de sang negatif jai les meme symptomes ke toi!! mardi je vai vir mon gyneco a bientot la miss
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
1
Merci
Bonjour, je me permets de poster ici.

J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il y a une semaine.
Je suis sous pillule et après avoir calculé ma période d'ovulation, nous étions bien outre.
J'ai pris la pillule le dimanche soir, malheureusement, je l'ai oublié le lundi soir et ne l'ai retrouvé que le jeudi, prise immédiatement.

Mes règles auraient dû arriver ce dimanche, mais elles ne sont toujours pas arrivées.
Qu'en pensez-vous ?
Oublier une pillule est-il si fatal ?

Merci beaucoup.
1
Merci
Lalapopolala, c'est normal que tes règles aient du retard si tu oublies ta pilule, même sans avoir de rapports...
mais comme tu as eu un rapport non protégé, si j'étais à ta place je ferais un test de grossesse!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
0
Merci
Répondez s'il vous plait... Mon stress accroit à une vitesse grand V.
0
Merci
Monna de paris : bonjour je pense que c'est un diner de grossesse si vous avez vos régles c'set le cas si non peut être c'est jste du retard soit paciente bon courage,