Règles et grossesse??

julie - 15 janv. 2012 à 16:52
 coco - 16 janv. 2012 à 11:17
Bonjour,
je voudrais tomber enceinte, j'ai donc arrêté ma pilule il y a environ 2 mois.
j'ai eu mes règles 2 fois depuis et j'ai décidé de faire les test d'ovulation.
j'ai bien commencé lorsqu'il fallait mais les test sont restés négatifs pendant la période ou j'aurai du ovuler. Cependant, j'ai de nouveau eu mes règles au bout de 15j (par rapport aux précédentes et marron).
pensez vous que j'ai des chances d'être enceinte?
merci pour vos réponses.

2 réponses

bonjour ne t'inquiète pas mais ce n'est pas tout le monde qui peut tomber enceinte de suite même si tu calcule ta période d'ovulation pour certain il faut du temps essaye de ne pas trop y penser car sa peut jouer sur le faite que cela ne "prenne" pas
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
16 janv. 2012 à 08:58
Bonjour

j'ai bien commencé lorsqu'il fallait mais les test sont restés négatifs pendant la période ou j'aurai du ovuler.

Une femme n'est pas une horloge suisse, donc elle peut ovuler n'importe quel jour du mois. L'idéal serait la méthode de température.

++
0
je ne suis pas totalement d'accord d'en ce cas pourquoi les médecins nous disent de calculer je connais beaucoup de personne dont moi qui ont calculer approximativement (1 ou2 jours près) leur moment d'ovulation c'est simplement que des fois pour certaine personne ou a certain moment il faut plus de temps
0