Test grossesse positif et règles
cido059
-
cido059 -
cido059 -
Bonjour,
voila moi j'ai eu une grossesse ultra utérine au mois de décembre a 3 mois de grossesse
et la semaine dernière j'ai fait un teste pipi résulta positive pour être sur j'en refait un deux jours plu tard tjrs positive et la mes règles sont arriver donc je voudrais savoir si il se peut que je soie enceinte ou non
voila moi j'ai eu une grossesse ultra utérine au mois de décembre a 3 mois de grossesse
et la semaine dernière j'ai fait un teste pipi résulta positive pour être sur j'en refait un deux jours plu tard tjrs positive et la mes règles sont arriver donc je voudrais savoir si il se peut que je soie enceinte ou non
A voir également:
- Test grossesse positif et règles
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- 2 test de grossesse positif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Position du bébé à 6 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour,
j'ai vu le même cas que vous. la personne était effectivement enceinte, elle n'a eu la confirmation qu'aprés visite chez le gynéco, disons 3 mois aprés car le foetus s'était bien installé mais chaque mois elle voyait ses régles, MYSTERES DE LA VIE
j'ai vu le même cas que vous. la personne était effectivement enceinte, elle n'a eu la confirmation qu'aprés visite chez le gynéco, disons 3 mois aprés car le foetus s'était bien installé mais chaque mois elle voyait ses régles, MYSTERES DE LA VIE
cido059
merci pour votre réponse je vais voir mon médecin demain je vais voir avec lui et faire une pds pour être sur